Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Devant nouveau messages, il y a 20 ; la boîte est pleine, depuis longtemps !
Je ne sais pas :
- 1) aller à la deuxième page, je ne vois que les dix messages les plus anciens !
- 2) effacer les messages anciens
Décidément, je me sens ... je ne dirai pas comment mais trois lettres suffiraient.
...affaire résolue...!! et en avant pour de nouvelles aventures et autres chausse-trappes "cyberpotiques"..
Je rage tout de même car hier je devais être en RTT et l'après midi a été beau mais pour raisons de services .............
....tu nous ravis chaque jour avec tes émoticônes de grand goût.. Le "bonjour" est tout de finesse et délicatesse Bonnes courses (qui vont te permettre de provisionner le toipc idoine de Robert..) et ben si tu ne peux pas rouler cet après-midi, tu viendras nous rejoindre ici...
Salut les potes !
J'enrage, toutes mes horloges, montres, réveils, et instruments à donner l'heure déconnent ce matin.
Dans l'autre sens, au printemps, j'aime, parce que c'est le printemps, parce que les nuits sont plus courtes, parce qu'il suffit d'avancer tout d'une heure. Là, avec les montres digitales, il faut faire le tour des douze heures à l'envers pour se retrouver avec des journées raccourcies !
Aujourd'hui, repas chez mes filles, réunies pour cause de théâtre : Elles sont comédiennes-amateurs.
Et bon dimanche !
Robert a écrit :Salut les potes !
J'enrage, toutes mes horloges, montres, réveils, et instruments à donner l'heure déconnent ce matin.
Dans l'autre sens, au printemps, j'aime, parce que c'est le printemps, parce que les nuits sont plus courtes, parce qu'il suffit d'avancer tout d'une heure. Là, avec les montres digitales, il faut faire le tour des douze heures à l'envers pour se retrouver avec des journées raccourcies !
Aujourd'hui, repas chez mes filles, réunies pour cause de théâtre : Elles sont comédiennes-amateurs.
Et bon dimanche !
....et c'est tous les 6 mois qu'il faut recommencer ce cirque...