BONSOIR.....!!
- Tadkozh
Re: BONSOIR.....!!
.....bonjour...bonsoir...!! pas eu le temps de passer aujourd'hui ....grosse journée...!! dur dur encore une fois d'avoir le "net" à la ferme...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....bon ben je vais aller terminer quelques travaux "administratifs.....noz vat tout le monde....
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...."oué"....ben c'est comme à côté : foot...!!! donc forum désert... !! noz vat tout le monde...
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Pas de foot pour moi ou du moins entre 2 pages de pub, histoire de voir ce qu'ils font de beauTadkozh a écrit :...."oué"....ben c'est comme à côté : foot...!!! donc forum désert... !! noz vat tout le monde...![]()
Tadkozh
Sinon, je viens de prendre connaissance de la fabuleuse histoire de Paul le poulpe. Fascinant l'intelligence de cet animal capable d'ouvrir un pot de conserve à l'intérieur duquel on dépose de la nourriture
Finalement le Paul a fait un sans faute en prédisant la victoire de l'Espagne contre l'Allemagne. Peut-être qu'il n'aimait pas la nourriture proposée dans le bocal aux couleurs de l'Allemagne
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Sacré Paul!
En parlant de prédictions, j'avais prédit la victoire de Thor Hushovd sur l'épreuve d'Arenberg... J'aurais du parier, il avait une cote sympa... Je le vois bien maillot vert, et qu'est ce que j'aimerais que ce soit Andy Schleck qui ait le maillot jaune... On va voir si je suis aussi fort que Paul le Poulpe...
En parlant de prédictions, j'avais prédit la victoire de Thor Hushovd sur l'épreuve d'Arenberg... J'aurais du parier, il avait une cote sympa... Je le vois bien maillot vert, et qu'est ce que j'aimerais que ce soit Andy Schleck qui ait le maillot jaune... On va voir si je suis aussi fort que Paul le Poulpe...
- Malibu
Eh bien moi, j'aimerais que ce soit Cadel Evans 
- Tadkozh
..."oué"...le pauvre "Paul" ils l'ont boulotté de dépit...Aline a écrit :Pas de foot pour moi ou du moins entre 2 pages de pub, histoire de voir ce qu'ils font de beauTadkozh a écrit :...."oué"....ben c'est comme à côté : foot...!!! donc forum désert... !! noz vat tout le monde...![]()
Tadkozh![]()
Sinon, je viens de prendre connaissance de la fabuleuse histoire de Paul le poulpe. Fascinant l'intelligence de cet animal capable d'ouvrir un pot de conserve à l'intérieur duquel on dépose de la nourriture![]()
Finalement le Paul a fait un sans faute en prédisant la victoire de l'Espagne contre l'Allemagne. Peut-être qu'il n'aimait pas la nourriture proposée dans le bocal aux couleurs de l'Allemagne
Tadkozh
- Malibu
Bonsoir 
- Tadkozh
.....bonsoir Malibu...!!!!!!!!!!!!!
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Bonsoir tout le monde!
Beaucoup de boulot m'attend par ici! (y'a du rouge partout!) Et ailleurs aussi (paperasse, que de paperasse!)!
Beaucoup de boulot m'attend par ici! (y'a du rouge partout!) Et ailleurs aussi (paperasse, que de paperasse!)!