... Petit bourjois ... avec un J comme joie ou comme dans Ducon gnan gnan la joie.Tadkozh a écrit :...et le voilà premier "sinistre "Dupont la joie"...la belle affaire...!! Un autre qui chasse fort le maroquin : Estrosi !! Je suis Fillon, je suis contre Fillon, je "resuis" pour Fillon et maintenant je suis pour Macron...il n'a aucune aucune chance avec le petit bourgeois !!
Tadkozh
L'apparition conjointe de MLP et Dupont se congratulant, une rencontre télévisée et médiatique ... Parfaitement ridicules et pathétiques ces regards d'amoureux transis.
Heureusement que de temps à autre ils m'amusent !
Nous sommes déjà dans les tractations d'après présidentielles lesquelles vaudront leur pesant de grattons ! C'est bien parti.
Pendant ce temps, dans la proche Turquie, l'ayatollah Erdogan serre la vis de l'obscurantisme religieux. La mode du foulard "islamique" et des accoutrements féminins balayant les trottoirs sont revenus à la mode, cependant que fleurissent toutes sortes d'interdits. Les religions et les fanatismes qui vont avec n'en finiront pas d'empoisonner l'humanité ! Eternel Moyen-Age.