Suis comme Robert: un peu casanière
Bravo Robert pour cette initiative !
Naples: une superbe destination
Je te conseille ce site pour la location de voiture: holiday autosRobert a écrit :Bien lu vos avis.
Car inexpérimenté, je suis preneur de suggestions et conseils.
Je pense comme toi, Tad, qu'une location de voiture à l'arrivée est nécessaire car je ne vais pas si loin pour bronzer au bord de la piscine de l'hôtel ! Je pense même que je n'y tremperai même pas un orteil. Une piscine, il y en a une belle ici.![]()
Quant à l'avion, je n'ai pas de souci a priori ; en bateau, je n'ai jamais eu le mal de mer !
...ça tu ne peux pas savoir avant ! Mon GVT craignait et une fois "dedans" elle s'est trouvée à l'aise...pas moi !Robert a écrit :Bien lu vos avis.
Car inexpérimenté, je suis preneur de suggestions et conseils.
Je pense comme toi, Tad, qu'une location de voiture à l'arrivée est nécessaire car je ne vais pas si loin pour bronzer au bord de la piscine de l'hôtel ! Je pense même que je n'y tremperai même pas un orteil. Une piscine, il y en a une belle ici.![]()
Quant à l'avion, je n'ai pas de souci a priori ; en bateau, je n'ai jamais eu le mal de mer !
callune a écrit :Mon voyage le plus lointain: la Guadeloupe![]()
Suis comme Robert: un peu casanièreet comme Tad, j'aime pas trop l'avion enfin ... surtout les énormes où je deviens claustrophobe. Le Clermont-Paris, ça va
![]()
Bravo Robert pour cette initiative !![]()
Naples: une superbe destination
Te concernant c'est quand même la taille des sièges qui sont vraiment exiguësTadkozh a écrit :callune a écrit :Mon voyage le plus lointain: la Guadeloupe![]()
Suis comme Robert: un peu casanièreet comme Tad, j'aime pas trop l'avion enfin ... surtout les énormes où je deviens claustrophobe. Le Clermont-Paris, ça va
![]()
Naples: une superbe destinationje ne savais pas que la claustrophobie était due à la taille de l'avion...Aucune sensation de claustrophobie pour moi, une simple "trouille", quelle que soit la taille de l'avion...
Tadkozh
Bon, avec mon 1,73 m pour 66 kg, je devrais tenir sur un siège normal !Lolo90 a écrit :Te concernant c'est quand même la taille des sièges qui sont vraiment exiguësTadkozh a écrit :callune a écrit :Mon voyage le plus lointain: la Guadeloupe![]()
![]()
Naples: une superbe destinationje ne savais pas que la claustrophobie était due à la taille de l'avion...Aucune sensation de claustrophobie pour moi, une simple "trouille", quelle que soit la taille de l'avion...
Tadkozh![]()
Même moi je les trouve trop petits et inconfortables
Mais pour un vol d'une durée d'une heure ou deux cela peut encore aller.
..ah c'est certain..!! Je ne peux pas prendre la position de sécurité que nous conseillent les "hôtesses"Lolo90 a écrit :Te concernant c'est quand même la taille des sièges qui sont vraiment exiguësTadkozh a écrit :callune a écrit :Mon voyage le plus lointain: la Guadeloupe![]()
![]()
Tadkozh![]()
Même moi je les trouve trop petits et inconfortables
Mais pour un vol d'une durée d'une heure ou deux cela peut encore aller.
ben c'est pas pareil quand t'es dans une rangée à 4 tranquille et que tu vois par le hublotTadkozh a écrit :callune a écrit :Mon voyage le plus lointain: la Guadeloupe![]()
![]()
Tadkozh
...quel est cet avion..? Tu vas quand même pas me dire que tu as volé en "Dakota"...callune a écrit :ben c'est pas pareil quand t'es dans une rangée à 4 tranquille et que tu vois par le hublotTadkozh a écrit :callune a écrit :Mon voyage le plus lointain: la Guadeloupe![]()
![]()
Tadkozhet dans une rangée saucissonné avec 25 pèlerins et que tu peux plus bouger