A plus ou moins grand échelle, on peut tous se retrouver par rapport aux symptômes décris
Il faut donc réfléchir, se remettre en question et essayer de ne pas dépasser les bornes, pour sa santé, son égo mais aussi pour sa famille, ses amis, etc.
Le sport est la meilleure chose qui soit dans la vie quotidienne, mais il ne doit pas être non plus le fil conducteur de nos vies.
comment je fais ???? suis bigorexique de naissance
Sans dec, ça vaut la peine d'y réfléchir et de se remettre en question : connais-toi toi-même comme dit Tad
A plus ou moins grand échelle, on peut tous se retrouver par rapport aux symptômes décris
Il faut donc réfléchir, se remettre en question et essayer de ne pas dépasser les bornes, pour sa santé, son égo mais aussi pour sa famille, ses amis, etc.
Le sport est la meilleure chose qui soit dans la vie quotidienne, mais il ne doit pas être non plus le fil conducteur de nos vies.
Sans dec, ça vaut la peine d'y réfléchir et de se remettre en question : connais-toi toi-même comme dit Tad
...tu m'étonnes, l’épistémologie de Socrate n'étant pas ma tasse de thé...
...tu m'étonnes, l’épistémologie de Socrate n'étant pas ma tasse de thé...
Tadkozh
"Connais-toi toi même" ... ce n'est pas Tad mais moi qui ai commis cette injonction ! Il sera donc beaucoup pardonné à Tad !
"Ite missa est" en latin de messe. La messe est dite ! (en français)
..."déo gratias"...!
Tadkozh
Heureux temps où je fus "enfant de choeur !
Je sais encore l'acte de contrition en latin ... ça pourra me servir au jugement dernier, quand les brebis seront séparées, les bonnes à droites, les mauvaises à gauche !
Sans quoi, j'ai quelques soucis à me faire ... Au mieux ce sera le purgatoire.
Le post s'intitule "sport et santé" ; je crois que nous avons un peu dévié
Robert a écrit :
"Ite missa est" en latin de messe. La messe est dite ! (en français)
..."déo gratias"...!
Tadkozh
Je sais encore l'acte de contrition en latin ... ça pourra me servir au jugement dernier, quand les brebis seront séparées, les bonnes à droites, les mauvaises à gauche !