....en espérant que ton "éclaircie" salvatrice ne se transforme pas en douche comme j'y ai eu droit jeudi..Manyairs a écrit :Bonjour a tous
je suis réveillé mais pas levé encore.
Éclaircies et pluie prévues entre les deux une sortie !
Tadkozh
....en espérant que ton "éclaircie" salvatrice ne se transforme pas en douche comme j'y ai eu droit jeudi..Manyairs a écrit :Bonjour a tous
je suis réveillé mais pas levé encore.
Éclaircies et pluie prévues entre les deux une sortie !

...hélas...! j'ai bien pensé à toi...mais n'ai pu faire mieux...Aline a écrit :
Ce matin, je regarde à l'Ouest car le vent vient d'ici et je vois de gros nuages gris.
Tadkozh t'aurais pu faire un effort pour les garder chez toi
...bon...ben ...dis-nous...Laulau a écrit :bonjour, de retour de chez le véto pour la "révision" de Ciboulette
...il semblerait que ce soit la meilleure solution. J'ai donné la pilule à notre chatte et elle partie à 13 ans d'une tumeur aux mamellesDenis a écrit :Salut Laulau!
Alors, le controle technique est ok?
Moi va falloir que je pense à la faire stériliser... bientot 6 mois!
tout à fait, on l'a fait faire également, ça s'est très bien passé.Tadkozh a écrit :...il semblerait que ce soit la meilleure solution. J'ai donné la pilule à notre chatte et elle partie à 13 ans d'une tumeur aux mamellesDenis a écrit :Salut Laulau!
Moi va falloir que je pense à la faire stériliser... bientot 6 mois!![]()
Tadkozh
...tu m'en vois content...et je sais que tu me crois..Laulau a écrit :tout à fait, on l'a fait faire également, ça s'est très bien passé.Tadkozh a écrit :...il semblerait que ce soit la meilleure solution. J'ai donné la pilule à notre chatte et elle partie à 13 ans d'une tumeur aux mamellesDenis a écrit :Salut Laulau!
Moi va falloir que je pense à la faire stériliser... bientot 6 mois!![]()
Tadkozh
Sinon, tout est OK
Cela serait bien de nous montrer Ciboulette en photo. J'espère qu'elle n'est pas verteLaulau a écrit :bonjour, de retour de chez le véto pour la "révision" de Ciboulette