Lolo90 a écrit :C'est beau , c'est de toi ?
bravo Robert !
Lolo90 a écrit :C'est beau , c'est de toi ?
Oui, sauf ce qui est entre "...", citation qui doit tout à Charles d'Orléans ...Lolo90 a écrit :C'est beau , c'est de toi ?
ah bon ???Robert a écrit :Oui, sauf ce qui est entre "...", citation qui doit tout à Charles d'Orléans ...Lolo90 a écrit :C'est beau , c'est de toi ?
Pour le reste, je crois savoir que ce poète rimait en vers jolis mais ne pratiquait pas la bicyclette !
Ah bon ?Robert a écrit :Mon coucou du soir.
Nous venons de vivre encore une journée bien pourrie.![]()
Et demain le pluie est annoncée. .
Pour moi, étranger au ski et aux plaisirs qu'il procure, je n'ai pas une opinion tranchée.Tadkozh a écrit :Les inconscients sont "inévitables" dans une société, hélas. La compagnie d'un guide n'est pas non plus la garantie d'une totale sécurité, le nombre d'accidents divers en leur compagnie étant déjà trop élevé. Avec ces conditions climatiques exceptionnelles, la prudence incite à proscrire toute sortie dans des lieux dangereux...
Tadkozh
...et c'est bien ainsi que se sont fait surprendre les skieurs à Entraunes...mais plus généralement tu serais obligé de passer par les remontées mécaniques sauf à t'envoyer toute la vallée à ski pour gagner ton lieu de rando...Robert a écrit :Pour moi, étranger au ski et aux plaisirs qu'il procure, je n'ai pas une opinion tranchée.Tadkozh a écrit :Les inconscients sont "inévitables" dans une société, hélas. La compagnie d'un guide n'est pas non plus la garantie d'une totale sécurité, le nombre d'accidents divers en leur compagnie étant déjà trop élevé. Avec ces conditions climatiques exceptionnelles, la prudence incite à proscrire toute sortie dans des lieux dangereux...
Tadkozh
Dans la pratique, je pense qu'une assurance destinée à couvrir les risques importants de la pratique "hors-piste" devrait être obligatoire et à la mesure des frais engagés pour les secours.
Je pense aussi que si j'étais skieur, je ne serais attiré que par le hors pistes. Je ne suis pas fanatisé par la queue aux remontées mécaniques et encore moins par les "Champs Elysées" générés par "l'or blanc" ! D'une manière générale, je fuis la foule !