oui, la base de l'entrainement c'est la récupérationTadkozh a écrit :...Lolo il est en mode "récup"....![]()
Tadkozh
demain, il sera temps de commencer sur de bonnes bases
oui, la base de l'entrainement c'est la récupérationTadkozh a écrit :...Lolo il est en mode "récup"....![]()
Tadkozh
reste les weekends et les mercredisLolo90 a écrit :Je serai vraiment libre à partir du 23 février mais tes vacances seront finies.callune a écrit :ouep, tout en diagonales notre "phare" localLolo90 a écrit :Superbes tes tofs !![]()
Avec du contraste et de belles diagonales
Ça devait être sympa à faire cette randonnée![]()
Je t'attends pour y retourner Lolo
mais je prends note
Tu n'as pas des sommets Vosgiens proches de chez toi ?Robert a écrit :Que c'est beau !
Comme ça, on peut aimer la neige ...

Lolo90 a écrit :Trop beau![]()
On a déjà fait le même tour mais en été
Ben je ne te connaissais pas assez à l'époquecallune a écrit :Lolo90 a écrit :Trop beau![]()
On a déjà fait le même tour mais en étéet vous n'êtes pas passés dire bonjour !
OuepLolo90 a écrit :Ben je ne te connaissais pas assez à l'époquecallune a écrit :Lolo90 a écrit :Trop beau![]()
On a déjà fait le même tour mais en étéet vous n'êtes pas passés dire bonjour !
![]()
Par contre, on était allé voir Veloblan et Bribri que tu connais surement
...pour se prendre les "phénomènes cévénoles"...!!callune a écrit :reste les weekends et les mercredisLolo90 a écrit :Je serai vraiment libre à partir du 23 février mais tes vacances seront finies.callune a écrit : ouep, tout en diagonales notre "phare" local![]()
Je t'attends pour y retourner Lolo
mais je prends note![]()
sinon les prochaines vacs nous ne serons pas là: 15 jours dans le Gard au pied des Cévennes, avec le vélo, bien entendu![]()
..je viens de jeter un eoil sur la carte. A proximité, ça tourne à 1.000m sans cela il faut vraiment aller plus loin mais Robert connait mieux le coin que moi...Lolo90 a écrit :Tu n'as pas des sommets Vosgiens proches de chez toi ?Robert a écrit :Que c'est beau !
Comme ça, on peut aimer la neige ...
une belle ballade en raquettes c'est vraiment sympa à faire