Nos plus belles images ...
- Lolo90

Re: Nos plus belles images ...
Les forfaits sont gratuits à partir de 75 ans
de 65 à 74 ans c'est déjà un tarif réduit

- Lolo90

Disons que dans ces grandes stations il n'y a pas beaucoup de périodes où l'on skie sans trop de monde.Robert a écrit :Difficile de commenter pour moi ... Je ne connais pas du tout le ski alpin que je n'ai jamais pratiqué. Je peux juste dire : Ouah ! C'est beau !Tadkozh a écrit :...ce sont des photos "Lolo" !!Superbe journée dis donc avec un gros soleil . Skier avec un tel soleil c'est du bonheur, on voit parfaitement le profil des pistes. Bizarre ce phénomène qui sent "l'infini"...
Pistes tranquilles et pistes bien chargées ! Là il faut faire gaffe !
Tadkozh
Ma seule réticence serait d'être dans la foule. Mais hors vacances scolaires, ça doit le faire.
Après les vacances scolaires de Noël les stations hautes altitudes ont un taux de remplissage avoisinant les 90-95% alors qu'en scolaire c'est 100%
On bénéficie juste des tarifs bas pour la location de l'appartement, sinon les pistes sont bien remplies de bons skieurs, d'anglais et des pays de l'Est.
Samedi matin nous allons partir vers 6h 6h30 afin de partir avant le flot des partants car si nous partons à 9h nous serons bloqués toute la matinée et traverser Moutiers vers 14h.
Mais les médias ne vont parler de ces bouchons que pendant la période des vacances scolaires.
- Lolo90

Les tofs de la journée même si elles se ressemblent un peu, ça reste du blanc hein ?
au sommet de Bellevarde

sur la OK

notre pote Jean-Phi dans la Face

un raidard dans la Signale

dans un tunnel

au sommet de Bellevarde

sur la OK

dans un tunnel

- Lolo90

sculptures sur glace

et que la montagne est belle

et que la montagne est belle

- callune

oui, trop belles photos Lolopibama a écrit :ben dis donc, je reste sans voix devant ces belles photos , c'est réel![]()
- callune

Callune s'amuse  

- Tadkozh

...c'est bien ça...!! Ils se sont rendu compte que les anciens non seulement étaient en forme mais de plus en plus nombreux et qu'il n'était pas question de passer à côté de cette "manne"...Lolo90 a écrit :Les forfaits sont gratuits à partir de 75 ans
Tadkozh
- Tadkozh

Vous aurez passé un excellent séjour, c'est agréable ! Bon, pour le départ je choisirais au minimum 6h car quand ça va débouler, ben même hors vacances scolaires, va y avoir du monde...!Lolo90 a écrit :Disons que dans ces grandes stations il n'y a pas beaucoup de périodes où l'on skie sans trop de monde.Robert a écrit :Difficile de commenter pour moi ... Je ne connais pas du tout le ski alpin que je n'ai jamais pratiqué. Je peux juste dire : Ouah ! C'est beau !Tadkozh a écrit :...ce sont des photos "Lolo" !!Superbe journée dis donc avec un gros soleil . Skier avec un tel soleil c'est du bonheur, on voit parfaitement le profil des pistes. Bizarre ce phénomène qui sent "l'infini"...
Pistes tranquilles et pistes bien chargées ! Là il faut faire gaffe !
Tadkozh
Ma seule réticence serait d'être dans la foule. Mais hors vacances scolaires, ça doit le faire.
Après les vacances scolaires de Noël les stations hautes altitudes ont un taux de remplissage avoisinant les 90-95% alors qu'en scolaire c'est 100%
On bénéficie juste des tarifs bas pour la location de l'appartement, sinon les pistes sont bien remplies de bons skieurs, d'anglais et des pays de l'Est.
Samedi matin nous allons partir vers 6h 6h30 afin de partir avant le flot des partants car si nous partons à 9h nous serons bloqués toute la matinée et traverser Moutiers vers 14h.
Mais les médias ne vont parler de ces bouchons que pendant la période des vacances scolaires.
Tadkozh
- Tadkozh

...raidard, raidard..! la piste est large, ce n'est pas un couloir tout de même....Lolo90 a écrit :Les tofs de la journée même si elles se ressemblent un peu, ça reste du blanc hein ?
au sommet de Bellevarde
sur la OK
dans un tunnel
Tadkozh
note : là, j'ai les "skis" qui me démangent...
- Lolo90

oh la vache c'est bien tombé chez toicallune a écrit :Callune s'amuse![]()