Tadkozh
note : il n'y avait pas la possibilité de ne prendra que les petits-déjeuners et les soupers pour être libre le midi et profiter de l'escale pleinement..?

Oui, mais cela c'est un peu facile ! Suffit d'aller sur Google, taper le nom de la ville que tu visites, puis cliquer sur image et un panel de photos s'offre à toi, tu pompes, tu enregistre et hop, le tour est joué ! maintenant, lorsque tu disposes de 2h00 en moyenne pour visiter la ville où tu te trouves, je dis que c'est quasi impossible de " tomber " sur ce genre de monument, mis à part un gros coup de chance ou avoir une bonne connaissance de l'endroit où tu te trouves.Tadkozh a écrit :...dommage pour la visite de Gènes !! Je viens de trouver un monument remarquable, de l'époque médiévale :
...l'ancienne porte d'entrée de la ville, d’inspiration maure : la Porta Soprana.
Tadkozh

oui trop mignonscallune a écrit :Oui sympathique reportage phiphiVous êtes superbes tous les deux ! Merci
![]()
J'ai visité Rome, il y a fort longtemps et me rappelle surtout d'y avoir eu très froid