Denis a écrit :Moi j'étais passé par Faverges, et je ne me rappelle plus le nom du village, ou plutot du hameau que nous avons traversé pendant la montée...
C'est à peine si j'ose ?
Quand je lisais le canard enchaîné, un journaliste avait photographié une invitation à fréquenter le culte dominical à Faverges: MESSES A FAVERGES à ... h
Vilaine contre pétrie !
...si je vois bien la contrepètrie suivante : "Mammouth écrase les prix", je ne situe pas celle-ci;..."fasse...? masse ..? "
Tadkozh
Tu es mal réveillé, Tad ...
Fesses ... tu vas trouver la suite !
Tadkozh a écrit :...gast lolo...!! Superbe tout ça..!! J'avais bien détecté les Dynastar mais je ne savais qu'ils t'appartenaient. Vous vous régalez sans retenue à ce que je vois...
Tadkozh
Trop balaise le Tad
Et la marque de ski de Titine ?
Tadkozh a écrit :...gast lolo...!! Superbe tout ça..!! J'avais bien détecté les Dynastar mais je ne savais qu'ils t'appartenaient. Vous vous régalez sans retenue à ce que je vois...
Tadkozh
Trop balaise le Tad
callune a écrit :T'as quoi comme skis cette saison ?
Des Dynastar Power track
Franchement mieux que mes Head
Je ne chasse plus du tout sur la piste donc du bon carving, et hors piste les spatules en forme de rocker font que j'en fais ce que je veux , ils ne s'enfoncent pas toujours au-dessus de la neige et y a plus qu'à tourner
Merci Lolo !!
J'ai toujours mes vieux head monster et je voulais racheter une paire... je vais aller zieuter tout ça
Tadkozh
Trop balaise le Tad
callune a écrit :T'as quoi comme skis cette saison ?
Des Dynastar Power track
Je ne chasse plus du tout sur la piste donc du bon carving, et hors piste les spatules en forme de rocker font que j'en fais ce que je veux , ils ne s'enfoncent pas toujours au-dessus de la neige et y a plus qu'à tourner
Merci Lolo !!
J'ai toujours mes vieux head monster et je voulais racheter une paire... je vais aller zieuter tout ça
dommage que tu ne sois pas à Belfort, tu les aurais au club pour 40€ pour la saison
prends des 4X4 qui te permettent de faire de la piste et du hors piste.
c'est comme tout, les purs pistes sont mieux sur la piste mais nul en hors piste et les hors pistes qui sont assez larges et souples sont nuls sur neige dure
Modifié en dernier par Lolo90 le 07 févr. 2018, 21:05, modifié 1 fois.
Lolo90 a écrit :
Des Dynastar Power track
Merci Lolo !!
dommage que tu ne sois pas à Belfort, tu les aurais au club pour 40€ pour la saison
Fin d'aprèm belle ballade du côté de la Gde Motte et l'on voyait la mer de nuages
perdus dans l'immensité avec des amis du club venus pour deux jours
et vers 16h30 nous avons été témoins d'un phénomène rare avec le soleil rasant et le brouillard qui montait, nous avons eu une apparition
Nous sommes allés vers la lumière
et revenus sur le front de neige de Tignes il faisait presque nuit, sensations étranges