Suis allé en Hollande, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, en Espagne, en Italie du nord ... très peu.
Plus loin, JAMAIS !
Le rouge me monte aux joues, je n'ai jamais pris l'avion
Et quand je le dis, je m'attire quelques quolibets moqueurs de mes filles en particulier !
C'est donc décidé, je veux voir Naples, sa baie, le Vésuve et Pompéi avant qu'il soit trop tard ... Et j'ai programmé ça, comme un plongeur qui se jette à l'eau, pour l'une des deux premières semaines d'avril.
Hier, je me suis donc égaré un instant chez "Leclerc-voyages" pour avoir une petite idée. Et j'ai trouvé un projet à peaufiner encore.
Une semaine dans un hôtel près de Naples, en demi pension. Un voyage Luxembourg-Naples avec parking d'aéroport de départ et transferts aéroports de Naples à l'hôtel.
Cette formule me convient car je ne souhaite pas me contraindre aux obligations d'un voyage complètement organisé. Je veux garder la liberté d'aller et venir, quitte à louer une voiture sur place.
Et ce sera pour moi une expérience tardive.
Je sais que les sourires ironiques s'esquissent sur les lèvres des cyberpotes ! Un moment de honte est vite oublié !
Cependant Phiphi et Mary bientôt vogueront ...