En gros c’est tout simple... Chez Tac. Ils ont eu la bonne idée de mettre le Bluetooth et l’ANT+ (2 protocoles de communication entre appareils), ce qui fait qu’il n’y a pas besoin d’installer des capteurs de partout sur le vélo. Tout est installé dans le HT. Résultat je me retrouve avec un capteur de puissance (je vous avouerai que je m’en fous un peu, mais ça peut être intéressant), cadence, vitesse, etc, et tout s’affiche sur mon Garmin, comme quand je vais faire du vélo sans avœir à installer de nouveau capteurs, avec l’ANT+. Et puis avec le Bluetooth, et l’appli installée sur l’iPhone ou l’iPad, là c’est l’usine à gaz, avec en plus des entrainements pré programmés, et quand ils sont mis en route, le HT produit la résistance qu’il faut au moment donné (mais là ce sera pour plus tard) en freinant tout seul.
Je peux aussi, bien sûr, piloter la résistance avec le frein classique monté sur le cintre.
Par contre ma ceinture cardio en a pris un coup... elle ne marchait plus et en voulant changer la pile je me suis aperçu que
 c’etait Tout rouillé à l’intérieur... je suis bon pour en racheter une autre...
 c’etait Tout rouillé à l’intérieur... je suis bon pour en racheter une autre...Sinon petite séance pour tester de 20 min... façon moulinette sans résistance avec quelques petites accélérations:le cardio monte vite (normal...), y’a du boulot pour la suite si je veux grimper la Bonette en un seul morceau!

Prochain essai lundi soir!

sympa ton HT
 sympa ton HT