J'espère que ça roule à bloc en ce momentDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.

J'espère que ça roule à bloc en ce momentDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.

ah ah denis "je vous dis quoi" tu parles comme les nordistesDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.

Punaise j'ai pas encore fini! Du coup il a fallu réagencer la pièce dans laquelle le HT sera... Donc c'est pas pour ce soir!Lolo90 a écrit :J'espère que ça roule à bloc en ce momentDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.
y'a plein de parcours pour toute formeDenis a écrit :Je n’ai pas trop suivi le post... Au risque de te faire répéter, c’est quand?callune a écrit :Et Denis, une petite reprise à la cyclo d'Annecy , ça te dirait ????

J’ai quelques adresses pas trop loin d’Annecy (un petit chalet à Faverges ou nous allons régulièrement à la Toussaint, qui ferait un bon pied à terre)... Mais la raison me dit qu’il vaut mieux se concentrer sur une reprise en souplesse...
Envoie les liens que j’y jette un œil, quand même...

voahhhhhhbenoit a écrit :ah ah denis "je vous dis quoi" tu parles comme les nordistesDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.
ci joint un lien pour la cylomontagnarde d 'Annecy http://www.velo-club-annecy.fr/cyclomontagnarde
samedi 2 semaines de vacances direction l 'afrique du sud

Wouah oui c'est un beau périplecallune a écrit :voahhhhhhbenoit a écrit :ah ah denis "je vous dis quoi" tu parles comme les nordistesDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.
ci joint un lien pour la cylomontagnarde d 'Annecy http://www.velo-club-annecy.fr/cyclomontagnarde
samedi 2 semaines de vacances direction l 'afrique du sud
l'Afrique du Sud, un vieux rêve
Profitez-en et rapporte nous des tofs

eh bien pour demainDenis a écrit :Punaise j'ai pas encore fini! Du coup il a fallu réagencer la pièce dans laquelle le HT sera... Donc c'est pas pour ce soir!Lolo90 a écrit :J'espère que ça roule à bloc en ce momentDenis a écrit :Bon ça y est la bête est arrivée... J’attaque le montage et je vous dis quoi.