Pour Mary, c'est un vélo de ville pliant , un C2 feel, moteur central Shimano et batterie Samsung. Le choix du pliant était de façon à pouvoir le charger dans le coffre de sa DS3, mais c'est sacrément lourd, elle n'y arrivera pas ! Laissons passer l'hiver, ensuite nous verrons comment nous nous organiserons.Lolo90 a écrit :Et Mary a quoi comme vélo électrique ? Un VTT ou un vélo de ville ?phiphi76 a écrit :Je roule comme un "" fou "" en ce moment ! 17 km hier après midi en VTT pour essayer de "" briffer "" Mary sur son vélo électrique ( un truc de fou ce machin là ! ), et aujourd'hui, le temps est tellement pourrit que j'ai roulé sur le HT 3 rouleaux durent 1h15, ça ma bien plu. Il faut que je roule, Les qualifs pour P-B-P sont en vues !
@cyberpotes+ !
Et pour toi, ça va commencer par un 200 ?
Me concernant, oui, je vais aller dans l'ordre croissant de façon à ce que la distance du brevet précédent me prépare pour le suivant qui sera forcément plus long. Le problème que je rencontre est de l'ordre de la disponibilité par rapport à mes dates d'interventions dépannages courses avec Shimano, Les sorties théâtre, concerts, etc...avec Mary, il ne faut pas être égoïste, pas facile à caler tout ça ! Je crois que je vais aller souvent dans les Hauts de France.
@cyberpotes+ !