C'est un peu un gadget, mais ça me plait bien ces trucs. Tant que ça peut rendre les séances plus ludiques, je prends. J'ai mon pote du Luxembourg (Isac, que certains connaissent ici) qui se sert de Zwift, un logiciel qui permet carrément de pédaler avec tes copains sur un circuit (tour des Flandres, LBL...). A priori mon HT est compatible avec cette application, je verrai si je peux m'y mettre, quand je maitriserai bien le truc.
Home Trainer
- Denis
Re: Home Trainer
C'est un peu un gadget, mais ça me plait bien ces trucs. Tant que ça peut rendre les séances plus ludiques, je prends. J'ai mon pote du Luxembourg (Isac, que certains connaissent ici) qui se sert de Zwift, un logiciel qui permet carrément de pédaler avec tes copains sur un circuit (tour des Flandres, LBL...). A priori mon HT est compatible avec cette application, je verrai si je peux m'y mettre, quand je maitriserai bien le truc.
- callune
tu as bien raison. Si on peut rendre la pratique plus sympa, faut pas hésiterDenis a écrit :![]()
- Denis
Ouais.
Bon allez je vous laisse, je vais me coucher, car demain boulot!
Bon allez je vous laisse, je vais me coucher, car demain boulot!
- phiphi76
Pourquoi ? Tu as besoin de maigrir ?benoit a écrit :Encore 40 mn de HT ce matin vue le gel séance de puissance en lipolyse! pas de fringale!
on va peut être aller essayer le nouveau vélo de Nathalie (un focus) cet après midi
@cyberpotes+ !
- phiphi76
C'est quelle date ça ?callune a écrit :oulah, je sais pas si je vais à Annecy avec vousbenoit a écrit :t'es terriblecallune a écrit :1h force/vélocité puis 30' d'exercices de rééduc pour la cheville: séries de 30X30 sur la jambe gauche en freinage mini . Ben c'est dur quand même![]()
cet aprèm, je vais faire de l'escalade en salle!
25km cet après midi pour essayer le nouveau vélo de Nathalie:un focus Izalco je vais souffrirbah, vous m'attendrez en terrasse à l'arrivée
@cyberpotes+ !
- phiphi76
Je retrouve là le Denis hyper motivé !Denis a écrit :Ben moi j’attends le nouveau HT que j’ai acheté sur matériel-vélo.com:
https://www.materiel-velo.com/1844077-h ... t2400.html
On va voir ce que ça fait d’avoir un HT connecté...
@cyberpotes+ !
- phiphi76
Je roule comme un "" fou "" en ce moment ! 17 km hier après midi en VTT pour essayer de "" briffer "" Mary sur son vélo électrique ( un truc de fou ce machin là ! ), et aujourd'hui, le temps est tellement pourrit que j'ai roulé sur le HT 3 rouleaux durent 1h15, ça ma bien plu. Il faut que je roule, Les qualifs pour P-B-P sont en vues !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ !
- Denis
Faut voir si le reste suit. Je vais t’appeler demain entre deux patients.
- Lolo90
Et Mary a quoi comme vélo électrique ? Un VTT ou un vélo de ville ?phiphi76 a écrit :Je roule comme un "" fou "" en ce moment ! 17 km hier après midi en VTT pour essayer de "" briffer "" Mary sur son vélo électrique ( un truc de fou ce machin là ! ), et aujourd'hui, le temps est tellement pourrit que j'ai roulé sur le HT 3 rouleaux durent 1h15, ça ma bien plu. Il faut que je roule, Les qualifs pour P-B-P sont en vues !
@cyberpotes+ !
Et pour toi, ça va commencer par un 200 ?
- callune
9 et 10 juin , tu viens ?phiphi76 a écrit :C'est quelle date ça ?callune a écrit :oulah, je sais pas si je vais à Annecy avec vousbenoit a écrit :
t'es terrible!
25km cet après midi pour essayer le nouveau vélo de Nathalie:un focus Izalco je vais souffrirbah, vous m'attendrez en terrasse à l'arrivée
@cyberpotes+ !