...voilà qui est raisonnable...et profitablebenoit a écrit :oui robert 1h25 de+ natation derriere
on a envie de la piquer pour la calmer
![]()
je vais faire ma petite séance à jeun de 35mn à toute!
Tadkozh
...voilà qui est raisonnable...et profitablebenoit a écrit :oui robert 1h25 de+ natation derriere
![]()
...et quand ça "lâche" ça lâche...Lolo90 a écrit :Ou bien avoir une grosse fatigueRobert a écrit :Tu es "sur ressorts" ! Ta vitalité et ton tonus sont exceptionnels.callune a écrit :hier: 1h25 de HT(avec des séries comme avant hier à 80% de FCmax) après 2400m de natation, faut bien bouger un peu
En divisant par cinq, je serais fatigué !
Avec cet entraînement, tu vas pulvériser tes records cet été.![]()
Vas-y mollo Callune
nan hier j'avais commencé par la natationbenoit a écrit :oui robert 1h25 de+ natation derriere
![]()
ouais mais ça fait 52 ans que ça dure et pour l'instant, ça n'a jamais lâchéTadkozh a écrit :...et quand ça "lâche" ça lâche...Lolo90 a écrit :Ou bien avoir une grosse fatigueRobert a écrit :
Tu es "sur ressorts" ! Ta vitalité et ton tonus sont exceptionnels.
En divisant par cinq, je serais fatigué !
Avec cet entraînement, tu vas pulvériser tes records cet été.![]()
Vas-y mollo Callune![]()
Tadkozh
Bravo Benoîtbenoit a écrit :C'est fait10minutes d'échauffement puis 3 fois 6séries de 20 -20en fractionné 35 mn au total en écoutant de la musique et une sensation de bien être après
bon dimanche
contrairement à ce que fait CalluneTadkozh a écrit :...voilà qui est raisonnable...et profitablebenoit a écrit :oui robert 1h25 de+ natation derriere
![]()
je vais faire ma petite séance à jeun de 35mn à toute!![]()
Tadkozh
Oui fais gaffe quand mêmecallune a écrit :ouais mais ça fait 52 ans que ça dure et pour l'instant, ça n'a jamais lâchéTadkozh a écrit :...et quand ça "lâche" ça lâche...Lolo90 a écrit : Ou bien avoir une grosse fatigue![]()
Vas-y mollo Callune![]()
Tadkozhje dis bien, pour l'instant....
Chacun a son ressenti et fait en fonction de ses moyens propres ... et de ses envies.Lolo90 a écrit :Oui fais gaffe quand mêmecallune a écrit :ouais mais ça fait 52 ans que ça dure et pour l'instant, ça n'a jamais lâchéTadkozh a écrit :
...et quand ça "lâche" ça lâche...![]()
Tadkozhje dis bien, pour l'instant....
Car tu doubles l'entraînement hivernal et les sorties sur route
Voilà qui est bien ditRobert a écrit :Chacun a son ressenti et fait en fonction de ses moyens propres ... et de ses envies.Lolo90 a écrit :Oui fais gaffe quand mêmecallune a écrit : ouais mais ça fait 52 ans que ça dure et pour l'instant, ça n'a jamais lâchéje dis bien, pour l'instant....
Car tu doubles l'entraînement hivernal et les sorties sur route