Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
J'ai fait une petite balade roborative à VTT cet après-midi, sous un ciel gris de plomb, sans photos. Mais ça fait un bien fou de pédaler entre deux averses !
Demain, vents annoncés à 130 km/h sur les sommets vosgiens. Ce sera jour de lecture car le HT je remets ... à plus tard ! Et avec ce vent et ma bouée hivernale, je pourrais bien ... m'envoler outre Rhin !
accroche toi !
bravo Robert
Oui c'est nickel
Moins pour la météo Que va-t-til rester comme neige en rentrant ?
J'ai fait une petite balade roborative à VTT cet après-midi, sous un ciel gris de plomb, sans photos. Mais ça fait un bien fou de pédaler entre deux averses !
Demain, vents annoncés à 130 km/h sur les sommets vosgiens. Ce sera jour de lecture car le HT je remets ... à plus tard ! Et avec ce vent et ma bouée hivernale, je pourrais bien ... m'envoler outre Rhin !
accroche toi !
bravo Robert
Oui c'est nickel
Moins pour la météo
Que va-t-til rester comme neige en rentrant ?
Au Donon, il n'y a plus rien, juste quelques restes dans les fossés.
Mais dans les Hautes Vosges, il doit en rester car les bulletins d'enneigement l'affirment.