Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90 a écrit :Voilà les valises sont bouclées et nous partons chez nos amis vers Mulhouse qui nous emmèneront à l'aéroport demain matin.
RDV depuis l'Indiana, il y aura juste un léger décalage horaire de 6h
Demain sera donc une longue journée
See you later
..Colombus, Cincinatti, c'est pas dans l'Ohio..? le décalage, dans ce sens là, ça ira, pour le retour, c'est plus long pour récupérer.. Bonne neige...!!
Tadkozh
Des Columbus il y en a la pelle aux US
Non c'est bien dans L'Indiana
...une dans l'Indiana et une dans l'Ohio...plus les autres mais qui ne nous intéressent pas ! Il yen a une où on doit être plus tranquille avec quasiment 20 fois moins d'habitants que l'autre et c'est la tienne..!! Là tu es en train de voler...!! le repas passe bien...?
J'ai fait une petite balade roborative à VTT cet après-midi, sous un ciel gris de plomb, sans photos. Mais ça fait un bien fou de pédaler entre deux averses !
Demain, vents annoncés à 130 km/h sur les sommets vosgiens. Ce sera jour de lecture car le HT je remets ... à plus tard ! Et avec ce vent et ma bouée hivernale, je pourrais bien ... m'envoler outre Rhin !
J'ai fait une petite balade roborative à VTT cet après-midi, sous un ciel gris de plomb, sans photos. Mais ça fait un bien fou de pédaler entre deux averses !
Demain, vents annoncés à 130 km/h sur les sommets vosgiens. Ce sera jour de lecture car le HT je remets ... à plus tard ! Et avec ce vent et ma bouée hivernale, je pourrais bien ... m'envoler outre Rhin !
accroche toi !
bravo Robert
Oui c'est nickel
Moins pour la météo
Que va-t-til rester comme neige en rentrant ?