Et voilou un ptit tour dans le Sancy du côté du lac Servières, de la Croix Morand et du lac de Guéry, qui vaut bien un long parcours vélo
J'adore l'hiver
Tadkozh a écrit :..."chouette" Lolo...mais pas grand monde pour admirer toutes ces lumières...
Tadkozh
Oui la météo n'a pas aidé non plus
J'en ai refait ce soir, et il y avait un plus de monde, mais ça caillait bien
Oui, les centres des villes ont bien du mal avec toutes les zones de leurs périphéries ... Je crains que ce soit irréversible. Un sujet déjà abordé.
Bien jolies illuminations ... mais quel désert ! A quelle heure as-tu pris ces photos ?
Tadkozh a écrit :..."chouette" Lolo...mais pas grand monde pour admirer toutes ces lumières...
Tadkozh
Oui la météo n'a pas aidé non plus
J'en ai refait ce soir, et il y avait un plus de monde, mais ça caillait bien
Oui, les centres des villes ont bien du mal avec toutes les zones de leurs périphéries ... Je crains que ce soit irréversible. Un sujet déjà abordé.
Bien jolies illuminations ... mais quel désert ! A quelle heure as-tu pris ces photos ?
...ponctuellement, dans le cadre de fêtes, manifestations diverses, il peut y avoir du monde si le "parking", indispensable de nos jours, permet un stationnement à proximité car pas de déplacement sans l'incontournable véhicule...