Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
callune a écrit :J'ai enfin acheté la revue 200 trouvée à Vaison la Romaine...
Plus qu'à la lire
Il est rangé ou le topic 200 Robert ?
Juste là en-dessous, dans avis à la population.
Je crois que tu pourrais devenir une chroniqueuse de "200" Callune ... La pratique du vélo relatée majoritairement dans cette revue colle à la tienne. Un peu celle que j'ai pratiquée dans un passé révolu et dont il m'arrive de rêver encore. Mais il faut rester raisonnable et rester dans les clous du possible. Quand je fais le tour d'horizon de mes compagnons de route de cette belle époque, je reste seul capable de faire une balade de cent bornes en montagne, alors ...
Superbe revue, j'en ai lu un grand bout avec délice
Pour Tad, Col Saint Jean mentionné p 18
Col St Jean, je le connais par cœur, ma sœur et mon beau-frère y ont habité de nombreuses années. S'il peut être considéré comme petit col en venant de la vallée de l'Ubaye, ce n'est qu'une longue côte lorsque tu le montes coté Sud.
@cyberpotes+ !
Ce triste dimanche s'achève, gris, froid, humide. Pour moi une journée passée à la lumière ... des néons, entre chien et loup, tantôt devant une page à lire sans envie de la lire, tantôt devant un écran sans envie de lle regarder, pour passer le temps ... un jour à oublier.
Sans doute aurais-je pu écrire davantage, mais pris du syndrome de la page blanche, les maux se sont installés et les mots m'ont fui ! J'aurais écrit sans l'envie d'écrire ce qui devient bien vite contraignant et sans intérêt, ni pour celui qui écrit, ni pour celui qui le lit !
Bon retour aux activités aux pros du forum pour demain ; les congés s'achèvent mais n'est-ce pas à ces activités du quotidien, pour une partie, que l'on apprécie les vacances. Et Callune a su les mettre à profit ... Merci à elle de nous en avoir fait partager les meilleurs moments.
En effet , certains jours sont "gris" et à oublier... ils permettent aussi d'apprecier plus tard des jours meilleurs
J'ai pour ma part passé une très mauvaises soirée samedi en compagnie de gens qui avaient trop bu et qui étaient non seulement inintéressants mais de plus grossiers. Ainsi va la vie, on ne choisis pas toujours la bonne route. La meilleure hier aurait été celle de la lecture de 200, tranquille, à la maison , à l'abri du bruit et d'un monde toxique.
Tant mieux si j'ai réussi à faire partager les journées lumineuses de ces vacances. Merci Robert.
la reprise de demain n'est pas une mauvaise chose car j'aime mon travail même s'il est parfois difficile. Les enfants seront heureux et c'est cela qui compte le plus J'ai plein de choses pour eux dans mon sac de Mary Poppins