BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONJOUR...

Message par Tadkozh »

...ben il s'est encore déconnecté sans poster le Robert...! :o Qué passa.. :?: :?: :?: :roll:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....bon, ben ma foi, à +... :(

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bonjour à tous, bonjour Tad.

J'ai écrit un post assez long et omis de le lancer. Me voilà contraint de le répéter, ce qui me mine !
Je disais donc :
- Que j'ai renoncé à être le premier sur le forum.
- Que j'ai fait le mot fléché et buté sur cette définition : "paysage breton" (en quatre lettres). Si tu séchais, Tad, ce serait bon pour mon ego !
- Que je vais lutter contre l'état de langueur qui est devenu mien avec l'automne, en allant rendre visite au "pays des étangs" de mon coin (ça ressemble à la Grande Brière) et ça va avec le moment.
- Que je passerais volontiers une photo de ces paysages lorrains si je parvenais à le faire ; nouvel essai hier, avec le truc copier/coller. S'affichent dans mon cadre "cyberpotes" les références de la photo choisie, mais de photo, point ! J'abandonne !
Robert

Message par Robert »

Il y a un petit problème technique : j'ai lancé mon post deux fois car à la première tentative, il n'est pas parti.
Après, on dira que je radote, s'il passe deux fois !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Bonjour à tous, bonjour Tad.

J'ai écrit un post assez long et omis de le lancer. Me voilà contraint de le répéter, ce qui me mine !
Je disais donc :
- Que j'ai renoncé à être le premier sur le forum.
- Que j'ai fait le mot fléché et buté sur cette définition : "paysage breton" (en quatre lettres). Si tu séchais, Tad, ce serait bon pour mon ego !
- Que je vais lutter contre l'état de langueur qui est devenu mien avec l'automne, en allant rendre visite au "pays des étangs" de mon coin (ça ressemble à la Grande Brière) et ça va avec le moment.
- Que je passerais volontiers une photo de ces paysages lorrains si je parvenais à le faire ; nouvel essai hier, avec le truc copier/coller. S'affichent dans mon cadre "cyberpotes" les références de la photo choisie, mais de photo, point ! J'abandonne !
a) :lol: :lol:
b) ton ego va se requinquer : je sèche..! même en Breton je ne trouve rien en 4 lettres...il y a bien "Sein" (l'île) mais est-ce un paysage..? il faut quand même avoir à l'esprit que les auteurs de ces gentils divertissements ont, justement, le dit esprit "tordu"..
c) si ton coin d'étangs est comme chez nous, en plein brouillard, ça va faire "pyasage" "chien des Baskerville"... :D
d) tu avances Robert..! penses-tu à cocher le petit carré "resize image" ? ma boîte aux lettres est grande ouverte.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Il y a un petit problème technique : j'ai lancé mon post deux fois car à la première tentative, il n'est pas parti.
Après, on dira que je radote, s'il passe deux fois !
...ben nous n'avons rien vu faisant double emploi... ;) t'as pensé à lire mon message en bas de la page 113..?

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Le paysage breton c'est rais ( je pense à Gilles de Rais) - et la région de Nantes - si ça n'est pas tiré par les cheveux !
Mon horizon s'embrume ... et j'ai des craintes pour ma sortie au pays des étangs.

Je me re pencherai sur le problème photo. Sans cesse, sur le métier, remettons notre ouvrage !
Je crois que d'Est en Ouest, nous avons le même temps ! Bon courage !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Le paysage breton c'est rais ( je pense à Gilles de Rais) - et la région de Nantes - si ça n'est pas tiré par les cheveux !
Mon horizon s'embrume ... et j'ai des craintes pour ma sortie au pays des étangs.

Je me re pencherai sur le problème photo. Sans cesse, sur le métier, remettons notre ouvrage !
Je crois que d'Est en Ouest, nous avons le même temps ! Bon courage !
....gast...!! fallait y penser en effet....le pays de Rais..de Champtocé..de "barbe bleue"...

Tadkozh

P.S / sans vouloir insister es-tu allé jeter un œil sur mon message au bas de la page 113..?
Robert

Message par Robert »

Oui, mais je n'ai pas compris le pourquoi de cette invitation ....
Pour l'instant, et je me demande pourquoi, figure la mention :"Déconnexion Robert entre deux crochets ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Oui, mais je n'ai pas compris le pourquoi de cette invitation ....
Pour l'instant, et je me demande pourquoi, figure la mention :"Déconnexion Robert entre deux crochets ...
...alors, je t'explique. Si à gauche de "nouveau message" tu as écrit un autre chiffre que le 0 c'est que tu as en instance un ou plusieurs messages.. ;)
...quant à "déconnexion [Robert]" c'est normal..! j'ai "déconnexion [Tadkozh]...Denis doit avoir "Déconnexion [Denis] etc... ;)

Tadkozh
Répondre