BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Laulau

Re: BONJOUR...

Message par Laulau »

Tadkozh a écrit :
Laulau a écrit :
Denis a écrit :Salut Laulau! Ca faisait une paye que je ne t'avais point croisé par ici! Alors tu l'as acheté ce groupe dura ace?

Hello Denis !
Il est en commande...
Sauf que je sais toujours pas si 50/34 ou 52/39.
Il n'y a rien d'adaptable pour le moment donc je sais pas trop vu que j'ai pas trop envie du 52 d'une part et que d'autre part, je me vois mal utiliser le 34 quand je suis par ici.
Sur vélo 101, on m'a dit qu'avec des plateaux en 39 en TA ça passait mais que ce n'était pas encore ça !
Je vais surement repasser en 52...; on va dire que c'est du 60/40 ;)
Faut que j'aille en discuter avec mon vélociste.
...53/38 ou 39.... ;)

Tadkozh
52/39 sans doutes ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...gast...! ma réponse ne passe pas...!! pas plus de 3 messages...!! :o pire qu'à côté... :shock:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Buongiorno - sans garantie pour l'orthographe !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tiens je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé de topic... :lol: :lol: alors : Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ben ça bouge pas des masses...allez les marmottes en bas des bannettes... :D :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...vous avez pris des somnifères hier soir...??????????? :lol: :roll: :?: :?: :?:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Aujourd'hui c'est jour de repos, donc je me lève un peu plus tard! Me voilà donc!
Robert

Message par Robert »

Un coucou encore plus tard que Denis, pour d'autres raisons : Le jardin.
Rangements (système d'arrosage, piquets, mises en hivernage, passage motoculteur, cueillette des coings, des pommes, mise en silo des carottes ...), que des trucs qui me dépriment car annonciateurs des mauvais jours.
Je crois que je n'aurai même pas le courage de faire un peu de vélo ; je suis cassé !
Un coup de décalage horaire et c'est vraiment foutu ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Un coucou encore plus tard que Denis, pour d'autres raisons : Le jardin.
Rangements (système d'arrosage, piquets, mises en hivernage, passage motoculteur, cueillette des coings, des pommes, mise en silo des carottes ...), que des trucs qui me dépriment car annonciateurs des mauvais jours.
Je crois que je n'aurai même pas le courage de faire un peu de vélo ; je suis cassé !
Un coup de décalage horaire et c'est vraiment foutu ...
...tu m'étonnes...! :o de plus outre tous les autres travaux, le motoculteur n'est pas de tout repos pour le dos...!! quand, la semaine dernière, je me suis envoyé la taille des thuyas de mon cadet, ben figure-toi que j'étais dans le même état..!! Mon remède : une bonne bière et une petite "goutte", tranquillement dans ma chilienne... ;)

Tadkozh
Répondre