BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
fred67

Re: BONSOIR.....!!

Message par fred67 »

Bonsoir les amis, il est l'heure de se coucher et j'avais une petite pensée à vous tous donc voici un petit post pour vous dire que tout va bien.
Je vous souhaite une bonne nuit.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...j'espère que la nuit a été bonne Fred ! ;) à l'heure de ton post, nous étions sous le déluge mais plus très loin de la maison :)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir les amis,

Nous venons de vivre le même déluge juste à l'instant Tad, des gouttes énormes sont tombés du ciel mais cela ne m'a pas empêché de préparer ma sortie vélo de dimanche. Cette sortie me fera passer sur les routes de notre ami Robert. Plus précisément à Dabo par le col de valsberg pour repartir vers Lutzelbourg et Phalsbourg.
Allez mes chers amis je vous laisse en vous souhaitant une bonne nuit.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

fred67 a écrit :Bonsoir les amis,

Nous venons de vivre le même déluge juste à l'instant Tad, des gouttes énormes sont tombés du ciel mais cela ne m'a pas empêché de préparer ma sortie vélo de dimanche. Cette sortie me fera passer sur les routes de notre ami Robert. Plus précisément à Dabo par le col de valsberg pour repartir vers Lutzelbourg et Phalsbourg.
Belle sortie typée "moyenne montagne". Bonne route, Fred !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonsoir les amis,

...ah, Dabo ! Robert nous avait informé de l'incendie de l'Hôtel du rocher. Ce devait être en novembre ou décembre 2015. Tu nous diras où en sont les travaux si travaux il y a eu... ;) Bonne sortie Fred.

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

A ma connaissance, le restaurant du rocher de Dabo est toujours fermé. Par contre, l'accès à la chapelle sommitale est ouverte.
La montée vers le rocher est assez rude !
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir les amis,

Quelle mémoire Tad, chapeau ! La montée est effectivement assez rude Robert, environ 11% sur 800m.
Ça me fera une sortie de 125kms, une bagatelle pour Phiphi, mais déjà plus hard pour moi, POSITIVONS ça ira.
On aurait pu faire une petite partie du tracé ensemble Robert.
Bon le dîner est prêt bon appétit et à demain.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Vous allez avoir une superbe journée, Fred.
Bonne balade dans le pays !

Pour rouler avec vous, je pense que je serais sans doute un peu juste. Les années qui passent n'améliorent pas mes performances, hélas.
fred67

Message par fred67 »

Tu ne roulerais pas avec nous, mais avec moi car je serai seul sur cette balade. Je ne rajeunis pas non plus, et je roule de plus en plus pépère.
Bon je me prépare je voudrais être de retour à midi.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

fred67 a écrit :Tu ne roulerais pas avec nous, mais avec moi car je serai seul sur cette balade. Je ne rajeunis pas non plus, et je roule de plus en plus pépère.
Bon je me prépare je voudrais être de retour à midi.
Bon, c'est raté pour cette fois ... Mais si tu es patient, on pourrait retrouver une occasion de faire un tour ensemble dans un coin que tu connais moins bien, celui des étangs, par exemple. Celui de Lindres est remarquable.
Note : J'ai pensé que tu sortais avec ton club aujourd'hui.
Je ne roule plus du tout avec le mien et n'ai plus aucune envie de le faire. je me balade seul ou avec un ami, et c'est tout !
Un de mes copains s'est tué en roulant avec le groupe du CC Sarrebourg qui était le mien. Depuis, le groupe s'est totalement désintégré et certains ont été tellement choqués qu'ils ont totalement raccroché leurs bécanes et ne roulent plus du tout.
Répondre