BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Annecy c'est sympa mais la ville est grande! (pour moi qui suis de la campagne...)
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde! Les temperatures ont chuté brusquement à cause du vent qui a bien soufflé hier soir... Va falloir se couvrir un peu plus ce matin!
Robert

Message par Robert »

Lorraine sous le soleil ce matin.
Ceci dit, Embrun, c'est le top : Montagne, lac, villages authentiques, balades pédestres à l'infini, routes désertes (hors route Napoléon), climat de montagne sec, paysages à couper le souffle, ski en hiver ...
Et je ne suis pas payé par les édiles de l'embrunais !
Mélèzes aux couleurs de l'automne et sommets blanchis des premières neiges méritent le détour.
Robert

Message par Robert »

Et ... bonjour, j'allais oublier, perdu que j'étais en montagnes embrunaises ; en vous priant de m'excuser.
Denis

Message par Denis »

Ca ira pour cette fois! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Hier premiere gelée... Les feuilles vont vite tomber! Par contre apres dans la journée de superbes températures!
Robert

Message par Robert »

Bonjour.
Pas de gelées mais frisquet toute la journée ...
Au jardin, c'est le temps des récoltes : Choux, carottes, navets, céleris-raves, betteraves rouges, salades d'hiver ...
Aujourd'hui, au programme : mise en place des silos pour les légumes à consommer l'hiver et, si j'en ai le temps, fabrication de mes choucroutes (choux et navets) ... Un jardin, ça occupe !
Moins drôle, hier, j'ai remisé toutes mes tenues vélo-été ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tiens, je vous passe le petit message que j'ai déposé sur le forum d'à côté... ;)

..revenus d'Aquitaine lundi...et je suis reparti illico pour la Bretagne car on venait de nous prévenir qu'un volet et une fenêtre étaient ouverts..!! Simple oubli ! le volet avait été poussé mais non crocheté et la fenêtre non refermée...un appel d'air avec la cheminée avait dû repousser le volet...!! Bon, ben j'en ai profité pour faire un peu de bois et ramasser quelques noix..!
Le Tad-Kozh n'est pas fatigué, comment dire ? en fait j'éprouve une grande lassitude...! depuis début septembre nous avons parcouru environ 5.000 kilomètres et mon souhait était grand d'enfin poser les valises...! Les voyages forment "la jeunesse", certes mais ils déforment les dites valises.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Comme je te rejoins Tad!
Je me suis régalé à visiter Londres, en passer quelques jours autour d'Annecy avec ma chérie... Mais j'avais dans un coin de la tete ma portée :mrgreen: "mon" Corobin, "mon" col d'Espinouse, mon canapé, mon Roméo (mon chien)... Tu crois que je vieillis?
Répondre