BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONSOIR.....!!

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :...Robert a dû regarder le match, ce fut ma première pensée mais sur la 3 passait un film "le hérison" tiré du livre de Mona Achache "la délicatesse du hérisson" dont je conservais un excellent souvenir. Il arrive malgré l'américanisme et l’abêtissement ambiants, de temps à autre, une "fulgurance" télévisuelle dont les recettes publicitaires auront été voisines de zéro....et c'est tant mieux...! :)
Noz vat à tous...

Tadkozh
Effectivement, j'ai regardé le match dans mon bureau tandis que mon épouse s'est délectée du film ; elle avait aussi lu le livre qu'Annie lui avait conseillé.
...et j'ai fait d'énormes "bourdes" !! l'auteur du livre est Muriel Barbery, son adaptation au cinéma est de Mona Achache et le titre du livre n'est pas "la délicatesse du hérisson" mais "l'élégance du hérisson".... :oops:

Tadkozh
Ne t'en fais pas, mon GVT avait compris !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :
Effectivement, j'ai regardé le match dans mon bureau tandis que mon épouse s'est délectée du film ; elle avait aussi lu le livre qu'Annie lui avait conseillé.
...et j'ai fait d'énormes "bourdes" !! l'auteur du livre est Muriel Barbery, son adaptation au cinéma est de Mona Achache et le titre du livre n'est pas "la délicatesse du hérisson" mais "l'élégance du hérisson".... :oops:

Tadkozh
Ne t'en fais pas, mon GVT avait compris !
...ouf !! :D

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

En ce moment éclairs, tonnerres, mais pas encore d"eau :o Il parait qu'on va déguster, on verra, compte rendu des événements demain, ah ben non, je suis en R.T.T, alors lundi si on a survécu :lol:
Paillon

Message par Paillon »

Paillon a écrit :En ce moment éclairs, tonnerres, mais pas encore d"eau :o Il parait qu'on va déguster, on verra, compte rendu des événements demain, ah ben non, je suis en R.T.T, alors lundi si on a survécu :lol:

Eh bien je me réponds ;) Pas de quoi s'affoler, beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Un peu de pluie et du vent largement supportable :)
Robert

Message par Robert »

Paillon a écrit :
Paillon a écrit :En ce moment éclairs, tonnerres, mais pas encore d"eau :o Il parait qu'on va déguster, on verra, compte rendu des événements demain, ah ben non, je suis en R.T.T, alors lundi si on a survécu :lol:

Eh bien je me réponds ;) Pas de quoi s'affoler, beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Un peu de pluie et du vent largement supportable :)
Pareil pour nous. Dimanche complètement pluvieux, mais lundi joli !
Paillon

Message par Paillon »

Bonne nuit et bon W.E à tous en espérant le beau temps sur toutes les régions cyberpotiques, les autres on s'en moque !! :lol: :lol:

A lundi si le cœur vous en dit !!

Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :Bonne nuit et bon W.E à tous en espérant le beau temps sur toutes les régions cyberpotiques, les autres on s'en moque !! :lol: :lol:

A lundi si le cœur vous en dit !!

Image
...excellent !! Tu me rappelles que le dimanche matin, il y a déjà quelque temps, je doublais un quidam sur un vélo porteur qui possédait un panier devant. Dans ce panier, couverture et les deux mêmes chiens qui semblaient autant gouter la promenade que leur propriétaire.
Ils ne doivent plus être de ce monde maintenant, quant au "proprio" je ne l'ai pas revu depuis belle lurette... !

Tadkozh

note : à lundi Paillon... ;)
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir les amis,
La santé est revenue,mais malheureusement la météo non, tant pis demain après midi je pars faire un tour, ça me manque trop.
Les semaines courtes ne sont pas forcément bonnes pour tout le monde, j'ai fait 42h en 4 jours, mais bon mieux vaut avoir trop de boulot que pas du tout, n'est ce pas,?
La semaine prochaine devrait être un peu plus calme, on verra bien.
Bon je vais me coucher je suis lessivé.
Bonne nuit.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

La rubrique "bonsoir" était en souffrance depuis longtemps.

Bonne nuit Fred et bonne balade cyclo aujourd'hui ... Attention aux orages possibles.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonsoir les amis,
La santé est revenue,mais malheureusement la météo non, tant pis demain après midi je pars faire un tour, ça me manque trop.
Les semaines courtes ne sont pas forcément bonnes pour tout le monde, j'ai fait 42h en 4 jours, mais bon mieux vaut avoir trop de boulot que pas du tout, n'est ce pas,?
La semaine prochaine devrait être un peu plus calme, on verra bien.
Bon je vais me coucher je suis lessivé.
Bonne nuit.
...il faut voir le bon côté des choses : avec ce nombre d'heures, ça va te faire des heures "sup" à 25% (si ça n'a pas changé"...) et grossir ta cagnotte (c'était mon "système"... ;) )
Récupère bien et la santé retrouvée tu vas bien arriver à placer une petite sortie... ;)

Tadkozh
Répondre