BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
Aaaaaaah? Tu nous diras quand ce sera sur?
- Denis
Salut tout le monde!
Hier chouette ballade en vtt autour de Digne, pour peaufiner les derniers réglages du vélo en attendant les prochaines randos. Les couleurs commencent à etre sympathiques!
Hier chouette ballade en vtt autour de Digne, pour peaufiner les derniers réglages du vélo en attendant les prochaines randos. Les couleurs commencent à etre sympathiques!
- Denis
Salut tout le monde! Ce matin, champignons!
- Tadkozh
....de mat tout le monde...!!
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...ben dites donc, j'ai pas loupé grand chose pendant mon absence...
activité débordante sur le forum...!
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Bonjour les Cyberpotes
Pour l'activité du forum, on t'attendait.
On ne voulait pas que tu ai trop de choses à lire en rentrant 
Bonjour Tadkozh,Tadkozh a écrit :...ben dites donc, j'ai pas loupé grand chose pendant mon absence...activité débordante sur le forum...!
![]()
Tadkozh
Pour l'activité du forum, on t'attendait.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
.....délicate attention....d'autant que nous en sommes pas encore rentrés...tu ne suis pas Aline et pourtant tu es intervenue hier sur mon message faisant part de mes difficultés à me connecter...de chez mon cadet...Aline a écrit :Bonjour les Cyberpotes
Bonjour Tadkozh,Tadkozh a écrit :...ben dites donc, j'ai pas loupé grand chose pendant mon absence...activité débordante sur le forum...!
![]()
Tadkozh
Pour l'activité du forum, on t'attendait.On ne voulait pas que tu ai trop de choses à lire en rentrant
Tadkozh
- Laulau
- Aline
Tadkozh a écrit :.....délicate attention....d'autant que nous en sommes pas encore rentrés...tu ne suis pas Aline et pourtant tu es intervenue hier sur mon message faisant part de mes difficultés à me connecter...de chez mon cadet...Aline a écrit :Bonjour les Cyberpotes
Bonjour Tadkozh,Tadkozh a écrit :...ben dites donc, j'ai pas loupé grand chose pendant mon absence... activité débordante sur le forum...!![]()
Tadkozh
Pour l'activité du forum, on t'attendait. On ne voulait pas que tu ai trop de choses à lire en rentrant![]()
Tadkozh
J'ai du mal à suivre tes déplacements
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
...j'avais noté ce soucis ..!!Aline a écrit :Tadkozh a écrit :.....délicate attention....d'autant que nous en sommes pas encore rentrés...tu ne suis pas Aline et pourtant tu es intervenue hier sur mon message faisant part de mes difficultés à me connecter...de chez mon cadet...Aline a écrit :Bonjour les Cyberpotes
Bonjour Tadkozh,
Pour l'activité du forum, on t'attendait. On ne voulait pas que tu ai trop de choses à lire en rentrant
Tadkozh
J'ai du mal à suivre tes déplacements
Tadkozh