BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

Aaaaaaah? Tu nous diras quand ce sera sur?
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Hier chouette ballade en vtt autour de Digne, pour peaufiner les derniers réglages du vélo en attendant les prochaines randos. Les couleurs commencent à etre sympathiques!
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde! Ce matin, champignons!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....de mat tout le monde...!!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ben dites donc, j'ai pas loupé grand chose pendant mon absence... :o activité débordante sur le forum...! :(

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Bonjour les Cyberpotes
Tadkozh a écrit :...ben dites donc, j'ai pas loupé grand chose pendant mon absence... :o activité débordante sur le forum...! :(

Tadkozh
Bonjour Tadkozh,

Pour l'activité du forum, on t'attendait. ;) On ne voulait pas que tu ai trop de choses à lire en rentrant :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Bonjour les Cyberpotes
Tadkozh a écrit :...ben dites donc, j'ai pas loupé grand chose pendant mon absence... :o activité débordante sur le forum...! :(

Tadkozh
Bonjour Tadkozh,

Pour l'activité du forum, on t'attendait. ;) On ne voulait pas que tu ai trop de choses à lire en rentrant :mrgreen:
.....délicate attention....d'autant que nous en sommes pas encore rentrés...tu ne suis pas Aline et pourtant tu es intervenue hier sur mon message faisant part de mes difficultés à me connecter...de chez mon cadet... ;)

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

Bonjour et bonne fête denis ! ;)
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Tadkozh a écrit :...ben dites donc, j'ai pas loupé grand chose pendant mon absence... activité débordante sur le forum...! :(

Tadkozh
Bonjour Tadkozh,

Pour l'activité du forum, on t'attendait. On ne voulait pas que tu ai trop de choses à lire en rentrant :mrgreen:
.....délicate attention....d'autant que nous en sommes pas encore rentrés...tu ne suis pas Aline et pourtant tu es intervenue hier sur mon message faisant part de mes difficultés à me connecter...de chez mon cadet... ;)

Tadkozh
:oops:
J'ai du mal à suivre tes déplacements :lol:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :

Bonjour Tadkozh,

Pour l'activité du forum, on t'attendait. On ne voulait pas que tu ai trop de choses à lire en rentrant :mrgreen:
.....délicate attention....d'autant que nous en sommes pas encore rentrés...tu ne suis pas Aline et pourtant tu es intervenue hier sur mon message faisant part de mes difficultés à me connecter...de chez mon cadet...

Tadkozh
:oops:
J'ai du mal à suivre tes déplacements :lol:
...j'avais noté ce soucis ..!! :D

Tadkozh
Répondre