BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
fred67

Re: BONSOIR.....!!

Message par fred67 »

Tadkozh a écrit :...et pour l'entretien, les carreaux c'est quand même plus facile que du parquet à entretenir non..? :roll:

Tadkozh
Ce n'est pas un parquet en bois de singe appelé médium - mais un PVC à clipsé comme un parquet flottant mais entièrement en PVC. Le nettoyage et identique au carrelage.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :
Tadkozh a écrit :...et pour l'entretien, les carreaux c'est quand même plus facile que du parquet à entretenir non..? :roll:

Tadkozh
Ce n'est pas un parquet en bois de singe appelé médium - mais un PVC à clipsé comme un parquet flottant mais entièrement en PVC. Le nettoyage et identique au carrelage.
...tu mettras cette benoite et innocente interrogation sur le compte de mon incompétence en la matière ce que tu auras dû, d'entrée de jeu, déduire à sa lecture... :) ;)

Tadkozh
note : merci bien sur du tuyau ;)
Robert

Message par Robert »

Note : Je ne participe pas à la conversation tant cela m'est familier ...
Paillon

Message par Paillon »

Chapeau pour le boulot. J'ai eu le courage de me lancer dans ce genre de grand travaux, mais je ne l'ai plus du tout, maintenant comme travail à la maison c'est le minimum syndical :lol:
Robert

Message par Robert »

Paillon a écrit :Chapeau pour le boulot. J'ai eu le courage de me lancer dans ce genre de grand travaux, mais je ne l'ai plus du tout, maintenant comme travail à la maison c'est le minimum syndical :lol:
+1 ! Mis à part le jardinage, qui est une passion, je ne fais plus de travaux d'intérieur, pas même de peinture, ce que j'ai fait souvent, chez moi, chez mes parents, chez mes enfants ... Mais mes articulations ont rendu l'âme !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Paillon a écrit :Chapeau pour le boulot. J'ai eu le courage de me lancer dans ce genre de grand travaux, mais je ne l'ai plus du tout, maintenant comme travail à la maison c'est le minimum syndical :lol:
+1 ! Mis à part le jardinage, qui est une passion, je ne fais plus de travaux d'intérieur, pas même de peinture, ce que j'ai fait souvent, chez moi, chez mes parents, chez mes enfants ... Mais mes articulations ont rendu l'âme !
+2 !!! :D :lol:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Bonsoir les amis.

La semaine qui s'annonce sera difficile et ce soir tout est blanc, sols, routes, toits ... et comme il n'y aura plus de températures positives d'ici une semaine, un bon confinement me semble promis.

Aujourd'hui j'ai pris une avance en parcourant à VTT une vingtaine de bornes sur une route enneigé, pas trop glissante et sans voitures. Pour les jours à venir, je crains le HT à répétition.
Robert

Message par Robert »

Un bonsoir rapide.
Je reprendrai demain matin.
Et merci à Béni de nous débarrasser des emmerdeurs.
Cette fois-ci, je n'ai même pas eu le temps de voir leurs fientes !
Paillon

Message par Paillon »

Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Un bonsoir rapide.
Je reprendrai demain matin.
Et merci à Béni de nous débarrasser des emmerdeurs.
Cette fois-ci, je n'ai même pas eu le temps de voir leurs fientes !
...pour une fois, j'ai "gouté"...!! il y en avait plus de cinq pages....!! je ne trouvais même plus le topic "bonjour"...!!

Tadkozh
Répondre