Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Je lui ai donné un titre :
Le monde comme il va ! (c'est à dire qu'il marche sur la tête !)
N'y voyez pas un accès de pessimisme forcené mais un simple clin d'oeil.
Sur ce, bonsoir à tout le monde.
Afin de corroborer tes dire Robert : Le monde marche sur la tête ! Photo prise sur le même attrayant parcours que nous avons emprunté Josette, Robert et moi pour une belle ballade dans l'Embrunais
Bonsoir la compagnie et bonne nuit aussi ...
Les nuits sont très longues en ce moment ; le jour se lève à peine à neuf heures et la faible lumière décline à quinze heures trente. Et pendant ces six / sept heures notre horizon se limite à quelques centaines de mètres.
Le soleil devrait revenir un peu mardi ce qui ne sera pas un luxe.
Cet après-midi le ciel a ouvert les vannes et nous prépare un mardi pas très agréable, mal barré pour la longue sortie du mardi dont le parcours dans l'Estérel avait l'air sympa.
Bonne nuit à tout le monde, faites de beaux rêves.
Paillon a écrit :Cet après-midi le ciel a ouvert les vannes et nous prépare un mardi pas très agréable, mal barré pour la longue sortie du mardi dont le parcours dans l'Estérel avait l'air sympa.
..ah oui, la météo n'est pas des meilleures par chez toi et risque d'être "humide"...
Paillon a écrit :Cet après-midi le ciel a ouvert les vannes et nous prépare un mardi pas très agréable, mal barré pour la longue sortie du mardi dont le parcours dans l'Estérel avait l'air sympa.
..ah oui, la météo n'est pas des meilleures par chez toi et risque d'être "humide"...
Voilà une journée d'hiver qui s'achève, sous la pluie.
Dernières courses ... ce n'était pas la cohue mais presque. Gare demain !
Pas de sortie du jour.
Bonsoir,
Ça y est je suis en vacances
Vivien est actuellement au lit avec 40 de fièvre et atteint sans doute de la grippe, le réveillon se présente bien .
Bonne soirée à tous.