Tadkozh a écrit :...la "coupe" est maintenant rangée et va rester en place pour sécher.
...certaine de ces billes pèsent plus d'une trentaine de kilos...le diable m'a bien été utile...
Tadkozh
Vraiment nickel chez toi,super bien entretenu le terrain !
Lucifer à l'aide de Tad !
...et il en a la couleur que l'on a bien voulu lui prêter :
...étonnant non..? pratique mais sa plaque porteuse a 16cm "utiles" et certaines billes font 45cm...Il faut donc charger, tenir la bille tout en renversant le diable, la bille venant alors s'appuyer sur le "dos" du diable...et c'est du "sport"...!!
Vraiment nickel chez toi,super bien entretenu le terrain !
Lucifer à l'aide de Tad !
...étonnant non..? pratique mais sa plaque porteuse a 16cm "utiles" et certaines billes font 45cm...Il faut donc charger, tenir la bille tout en renversant le diable, la bille venant alors s'appuyer sur le "dos" du diable...et c'est du "sport"...!!
Tadkozh
Ben ça compense le vélo, que as l'air de négliger
...c'est vrai que j'ai omis de dire que j'avais fait deux petites sorties et sans doute une autre ce matin...
Avec mes encouragements Tad ... Je n'ai pas totalement renoncé au DFU 2017 ... Si et seulement si je ne suis pas esseulé comme cette année. Ce serait, si je solutionne son freinage, avec mon mulet embrunais.
Alors ... commence ton entraînement, Tad ! Je conserve ce projet sous le coude, tant il est vrai que rien n'est pire que le renoncement à se projeter dans l'avenir !
Robert a écrit :Avec mes encouragements Tad ... Je n'ai pas totalement renoncé au DFU 2017 ... Si et seulement si je ne suis pas esseulé comme cette année. Ce serait, si je solutionne son freinage, avec mon mulet embrunais.
Alors ... commence ton entraînement, Tad ! Je conserve ce projet sous le coude, tant il est vrai que rien n'est pire que le renoncement à se projeter dans l'avenir !
...deux photos pour illustrer l'adage "la Bretagne est le Pays de la pluie..."
...elle pas belle la pelouse...
...elle n'a pourtant rien à envier à celle derrière la grange, pourtant en bordure de rivière elle (on aperçoit le tuyau d'arrosage qui va encore être à la peine ce soir...)
Effectivement elle n'est pas belle, ta pelouse ! On se croirait à Digne !
Elle a un aspect très "méridional" !
La pelouse pelée n'empêche pas les séjours en chiliennes ; ces "facilités de la conversation" sont en nombre ! (huit chiliennes et deux fauteuils sous les frondaisons - on bosse fort dans le coin !)
Paillon a écrit :Je crois que Tad va être obligé d'en venir à la pelouse synthétique
Faudra-t-il que nous nous cotisions ?
On ne peut être privé de cette vision reposante : Le triomphe des chiliennes ... Sur un gazon vert, ce serait mieux, effectivement.