Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh a écrit :...ben ça somnole dur ici... je m'en vais voir ailleurs...si les gens sont plus matinaux...
Tadkozh
Bonjour Tadkozh (et les autres si réveillés)
Debout depuis 7 H 3O mais y a pas que le vélo et internet dans la vie
J'ai déjà fait du boulot depuis ce matin extérieur et intérieur dont le ménage
...je te comprends fort bien ma bonne Aline mais lorsqu'il pleut (nous ne sommes pas en Bretagne pour couper court à toute allusion aussi perfide que désagréable.. ), il faut bien passer le temps...d'autant que je ne dispose pas de ma bibliothèque, ma grande distraction...
Bonjour! Je me suis régalé ce matin d'aller faire un peu de course à pied, avec mon chien. Ca fait du bien de changer, un peu. J'ai repéré quelques noyers (pas de noyés!), on y retourne avec les petits pour en ramasser quelques unes. C'est bien les dimanches en famille!
...je te comprends fort bien ma bonne Aline mais lorsqu'il pleut (nous ne sommes pas en Bretagne pour couper court à toute allusion aussi perfide que désagréable.. ), il faut bien passer le temps...d'autant que je ne dispose pas de ma bibliothèque, ma grande distraction...
Tadkozh
Finalement, tu vadrouilles tellement que je n'arrive plus à te suivre géographiquement. Chez toi, c'est où ? En Bretagne ou en Aquitaine à moins que soit à mi-temps dans ces 2 régions
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Bonjour à tous.
Hier, j'ai vécu ma dernière rando organisée.
J'ai constaté l'apport de Fred dans ce domaine. Comme Luky Luke (orthographe oubliée - je ne lis plus de BD), il a tiré plus vite que mon ombre en racontant presque tout.
Comme je l'avais promis, je me fends tout de même d'un CR ... prenant le risque de vous lasser.
Bonne reprise à Denis.