Tadkozh a écrit :phiphi76 a écrit :D'office, dès que je peux, c'est régulateur car c'est avec une vitesse stabiisée que le véhicule consomme le moins. Avec mon Scénic, sur long parcours au régulateur, je fais 5,3 l, je suis satisfait de cette consommation. ( moi en ce moment,
je consomme un peu plus, pas de problème, je n'ai que ça à faire ! 
)
@cyberpotes+ !
bravo...!!
belle convalescence...!! :mrgreen:
Tadkozh
Je m'en fous royalement, car je me dis rageusement que ceux qui vivent des vies " de patachon ", ils ne leur arrivent jamais rien !

On peut parfois se demander parfois à quoi cela sert de vivre sagement, sans écarts d'aucune sorte ! ! !
Demain, je suis invité par des amis à Amiens ( je vais prendre ma brosse à dent et mon pyjama au cas ou ! ), Jeudi à Abbeville, bin je vais pas hésiter à boire " un canon " non di-diou ! Il faut tout de même que je vous dise que ces différentes invitations m'empêche quasiment de me rendre " à la ferme " de l'ami Tad, puisque celui à eu l'extrème gentillesse de m'appeler pour m'inviter à venir y passer quelques jours de convalescense, Tad & Annie, comme d'autres cyberpotes, voilà des personnes qui ne sont pas comme moi : Elles ont du cœur !! !
Le temps est somptueux, j'ai la socquette légère, la pédale douce, comme il est difficile de respecter les consignes du chirurgien ! Ce matin, j'ai changé le pansement sur la cicatrice, à vrai dire, j'étais un peu angoissé au moment ou je décollais avec délicatesse ( hé, ça "tire" sur les poils qui repoussent ! ), un léger hématome et une zone inflexible, voire assez ferme m'on vite rappelé les consignes du corps médical, à savoir pas de folie durant 2 semaines !
@cyberpotes+ !