BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Paillon

Re: BONSOIR.....!!

Message par Paillon »

Bonsoir à tous. Nice à la "une" de tous les médias, on s'en serait bien passé :( . Pas de problème pour la famille, ils étaient pourtant nombreux à ce feu d'artifice. Certains d"entre eux étaient tout prés du mauvais endroit et on eu très chaud !,pour mon compte il y a longtemps que je fuis ce genre de manifestation, bien avant la vague d'attentats. Pour l'instant impossible de savoir si des connaissances sont aux nombre des victimes.
Robert

Message par Robert »

Un drame national avec la ville de Nice pour cadre.
J'espère que tu seras épargné, Paillon, pour ta famille (ça semble le cas) et pour tes amis aussi.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :Bonsoir à tous. Nice à la "une" de tous les médias, on s'en serait bien passé :( . Pas de problème pour la famille, ils étaient pourtant nombreux à ce feu d'artifice. Certains d"entre eux étaient tout prés du mauvais endroit et on eu très chaud !,pour mon compte il y a longtemps que je fuis ce genre de manifestation, bien avant la vague d'attentats. Pour l'instant impossible de savoir si des connaissances sont aux nombre des victimes.
...Nice avant hier, pourquoi pas Deauville et toute autre station où séjournent les mécréants........ :?

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Bien arrivé chez le fiston avec 1h de bouchon à Genève du à un accident. Beaucoup de camping car dans la ville qui sont là sans aucun doute pour la dernière étape alpestre du tdf de demain. J'essaierai de faire des photos,.
@cyberpotes fred67
phiphi76

Message par phiphi76 »

Salut les potes
Un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien.
Fred, demain le tour passe à Scionzier, tu vas être aux premières loges ! Bonne journée à vous !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Salut les potes
Un petit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien.
Fred, demain le tour passe à Scionzier, tu vas être aux premières loges ! Bonne journée à vous !
@cyberpotes+ !
...et revoilà notre Phiphi qui sort de sa révision ! :)
Pour Fred il va vraiment être bien placé car j'ai cru comprendre que le tour passe sous le balcon du fiston...!! :)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Merci Phiphi pour les nouvelles, je pense que c'est bientôt le retour chez toi ?
Effectivement Tad, si pluie devait y avoir, au sec nous allons être, mais je pense que nous allons peut être nous postéréo juste en face sur le trottoir pour les voir venir de loin, et, je le souhaite de tout coeur Romain et tête.
@cyberpotes fred67
phiphi76

Message par phiphi76 »

Rentré hier après-midi Fred !
Je suis sur qu'aujourd'hui sur la route du tour, ça va " Bardet " ! ! ! Je vais passer l'après-midi sur le canapé devant la télé, il ne peut pas avoir meilleur convalescence !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Merci Phiphi pour les nouvelles, je pense que c'est bientôt le retour chez toi ?
Effectivement Tad, si pluie devait y avoir, au sec nous allons être, mais je pense que nous allons peut être nous postéréo juste en face sur le trottoir pour les voir venir de loin, et, je le souhaite de tout coeur Romain et tête.
...la course est faite, il ne bougera plus ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Rentré hier après-midi Fred !
Je suis sur qu'aujourd'hui sur la route du tour, ça va " Bardet " ! ! ! Je vais passer l'après-midi sur le canapé devant la télé, il ne peut pas avoir meilleur convalescence !
@cyberpotes+ !
...absolument...!

Tadkozh
Répondre