BONSOIR.....!!
-
benoit
Re: BONSOIR.....!!
bien le bonsoir ,peut être mon dernier passage sur le forum avant nos vacances italiennes au miramonti à rota d'imagna :1 ere semaine en famille et la 2 me avec des copains cyclos + accompagnants 13 au total dont 7 ou 8cyclos,avec peut être le Stelvio comme objectif. Je vous ferai un cr.
Hier soir nous avons eu le plaisir d'acceuillir phiphi qui a l'air d'aller mieux,ça fait plaisir
bonnes vacances jm
Hier soir nous avons eu le plaisir d'acceuillir phiphi qui a l'air d'aller mieux,ça fait plaisir
bonnes vacances jm
- Robert
Bonnes vacances à vous à Rota d'Imagna ... son super hôtel et ses jolies routes bien pentues ... La Lombardie, ses lacs, ses jolies villes et ... ses gelati(s) énormes !
Et si vous faites le Stelvio, n'oubliez pas le CR !
Et si vous faites le Stelvio, n'oubliez pas le CR !
- Tadkozh
...bon séjour italien et surtout que le temps soit avec vous pour le Stelvio. Pour Phiphi, tu es le bon Dieu..!! Il va se rétablir totalement après le 22 et redeviendra intenable à vélo
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Oui, je ne me lasserai jamais de le dire : Nathalie et J-Michel sont d'une gentillesse extraordinaire, vraiment. Je vais extrapoler quelque peu: lorsque J-Mi dit que je vais mieux, il y a le coté physique bien évidemment, mais aussi le coté moral. Un indice ? Nous avons reparlé du tour du Mt Blanc pour 2017, et bien Robert, axe ton entrainement pour cette fabuleuse rando, à ton allure, tu vas venir rouler avec nous et Josette pourra t'accompagner, elle ne sera probablement pas seule en voiture !Tadkozh a écrit :...bon séjour italien et surtout que le temps soit avec vous pour le Stelvio. Pour Phiphi, tu es le bon Dieu..!! Il va se rétablir totalement après le 22 et redeviendra intenable à vélo![]()
![]()
Tadkozh
@cyberpotes+ !
- Robert
Tu as raison Phiphi, il faut avoir toujours un projet dans les cartons. Projet immédiat : voir à la télé le parcours Bedoin- chalet Reynard ... il risque d'y avoir un événement : La victoire d'un coureur français, par exemple (R. Bardet, Barguil, Rolland, Pinot, Alaphilippe ?) Les "sky" ne laisseront pas filer Bardet, mais les autres ne présentent plus beaucoup de danger pour Froome qui a gagné le tour, sauf accident toujours possible (une chute) car ses suivants ne me semblent pas en mesure de l'inquiéter, ni en montagne, encore moins dans l'étape du contre la montre.phiphi76 a écrit :Oui, je ne me lasserai jamais de le dire : Nathalie et J-Michel sont d'une gentillesse extraordinaire, vraiment. Je vais extrapoler quelque peu: lorsque J-Mi dit que je vais mieux, il y a le coté physique bien évidemment, mais aussi le coté moral. Un indice ? Nous avons reparlé du tour du Mt Blanc pour 2017, et bien Robert, axe ton entrainement pour cette fabuleuse rando, à ton allure, tu vas venir rouler avec nous et Josette pourra t'accompagner, elle ne sera probablement pas seule en voiture !Tadkozh a écrit :...bon séjour italien et surtout que le temps soit avec vous pour le Stelvio. Pour Phiphi, tu es le bon Dieu..!! Il va se rétablir totalement après le 22 et redeviendra intenable à vélo![]()
![]()
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !
- Paillon
Robert a écrit :Tu as raison Phiphi, il faut avoir toujours un projet dans les cartons. Projet immédiat : voir à la télé le parcours Bedoin- chalet Reynard ... il risque d'y avoir un événement : La victoire d'un coureur français, par exemple (R. Bardet, Barguil, Rolland, Pinot, Alaphilippe ?) Les "sky" ne laisseront pas filer Bardet, mais les autres ne présentent plus beaucoup de danger pour Froome qui a gagné le tour, sauf accident toujours possible (une chute) car ses suivants ne me semblent pas en mesure de l'inquiéter, ni en montagne, encore moins dans l'étape du contre la montre.phiphi76 a écrit :Oui, je ne me lasserai jamais de le dire : Nathalie et J-Michel sont d'une gentillesse extraordinaire, vraiment. Je vais extrapoler quelque peu: lorsque J-Mi dit que je vais mieux, il y a le coté physique bien évidemment, mais aussi le coté moral. Un indice ? Nous avons reparlé du tour du Mt Blanc pour 2017, et bien Robert, axe ton entrainement pour cette fabuleuse rando, à ton allure, tu vas venir rouler avec nous et Josette pourra t'accompagner, elle ne sera probablement pas seule en voiture !Tadkozh a écrit :...bon séjour italien et surtout que le temps soit avec vous pour le Stelvio. Pour Phiphi, tu es le bon Dieu..!! Il va se rétablir totalement après le 22 et redeviendra intenable à vélo![]()
![]()
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !
J'ai entendu aux infos que Froome se recycle dans la course à pied, curieux !
- Robert
Bonsoir les potes.
Les français étaient très absents (pas les spectateurs mais les coureurs) sur la montée du Ventoux par Bedoin ... un zéro pointé. Un moment, fausse joie, un coureur espagnol d'une équipe française était en position de gagner l'étape et le commentateur de se gausser ... Disons que l'on doit se contenter de très peu cette année en matière de cocorico !
Et moi, avec mon histoire de chute, j'ai failli porter la guigne à Froome. Fort heureusement, les commissaires l'ont remis en position de leader. Belle matière à polémiques ; comme toujours en ce cas, à chacun de se faire une opinion. Pour moi, discipliné, Dieu a raison et en cette occurrence Dieu ce sont les commissaires de course !
Les français étaient très absents (pas les spectateurs mais les coureurs) sur la montée du Ventoux par Bedoin ... un zéro pointé. Un moment, fausse joie, un coureur espagnol d'une équipe française était en position de gagner l'étape et le commentateur de se gausser ... Disons que l'on doit se contenter de très peu cette année en matière de cocorico !
Et moi, avec mon histoire de chute, j'ai failli porter la guigne à Froome. Fort heureusement, les commissaires l'ont remis en position de leader. Belle matière à polémiques ; comme toujours en ce cas, à chacun de se faire une opinion. Pour moi, discipliné, Dieu a raison et en cette occurrence Dieu ce sont les commissaires de course !
- Tadkozh
...hou là !! j'ai dû louper quelque chose...Robert a écrit :Bonsoir les potes.
Tadkozh
- Robert
Non Tad ...
Je disais simplement que seule une chute pouvait empêcher Froome de gagner le tour ... Cette chute est arrivée ... mais froome est resté en tête.
Je disais simplement que seule une chute pouvait empêcher Froome de gagner le tour ... Cette chute est arrivée ... mais froome est resté en tête.
- Tadkozh
...ouf...!!Robert a écrit :Non Tad ...
Tadkozh