BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
- Aline
Bonjour enfin Bonsoir Tadkozh,Tadkozh a écrit :....bon, ben si c'est pour dire ça, tu pouvais faire une "grasse-mat"..Aline a écrit :Allez on y crois
J'allume l'ordinateur juste pour vous dire un petit bonjour de l'empire du milieu où il fait gris comme dans le Nord, pluvieux comme en Bretagnemais (je vais positiver) doux 15°C pour ce matin comme dans le midi et quart
![]()
Tadkozh
Je savais bien que quelque chose ne te plairait pas dans mon message
Devinez quoi
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
-
phiphi
Incontestable poète que l'on lie (( de vin, oui bof ! )) avec un plaisir non dissimulé, mais charmeur et dragueur en plus, je ne savais pas, mais connaissant l'excellence du personnage, cela ne m'étonne qu'a moitié, l'autre moitié, je l'utilise pour parapher tes direRobert a écrit :Et, pour Aline, rassurant, je dis que les lunettes ajoutent un charme incontestable au regard des femmes !
- Robert
Bonjour à tous.
Comme "la Mathilde" de la chanson de Jacques Brel, "le" Tad est revenu.
Je me permets un article devant un patronyme, entorse à la correction du bien parler, toléré pour les lorrains. En effet, chez nous, on dit "le" ... Robert, par exemple. On dit même, le Paul de la Marie, quand Paul et Marie sont mari et femme.
Ici, le temps des brumes matinales qui déposent leurs gouttelettes aux toiles d'araignées est revenu. C'est le temps des récoltes et des soleils pâles. Moi, j'aime bien. Et vous ?
Et bon WE.
Comme "la Mathilde" de la chanson de Jacques Brel, "le" Tad est revenu.
Je me permets un article devant un patronyme, entorse à la correction du bien parler, toléré pour les lorrains. En effet, chez nous, on dit "le" ... Robert, par exemple. On dit même, le Paul de la Marie, quand Paul et Marie sont mari et femme.
Ici, le temps des brumes matinales qui déposent leurs gouttelettes aux toiles d'araignées est revenu. C'est le temps des récoltes et des soleils pâles. Moi, j'aime bien. Et vous ?
Et bon WE.
- Aline
Bonjour tout le mondeRobert a écrit :Et, pour Aline, rassurant, je dis que les lunettes ajoutent un charme incontestable au regard des femmes !
Merci Robert.
Effectivement, tu as toujours la parole rassurante qui fait que vu sous un certain angle les choses paraissent bien différentes.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Moi, les lunettes, je m'en fous! 
- Tadkozh
.....bonjour tout le monde, en espérant ne pas rencontrer les difficultés d'hier...!
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...pas spécialement mais hier je ne suis pas arrivé à poster des messages de plus de deux lignes...!! je poste celui-ci pour voir...Denis a écrit :Salut Tad! Retour grincheux?
Tadkozh
- Denis
Problèmes de connexion? (bonjour au fait!)
- Tadkozh
...mentir pour si peu n'est pas de mon âge..!Denis a écrit :Y'a pas d'eau chez nous, c'est un menteur!
Il aurait me le dire, qu'il était pas loin de chez moi!![]()
Il est timide, peut etre...
Lundi, nous étions à visiter la citadelle de Sisteron. Beau temps. En cours de visite le ciel a commencé à se couvrir. A notre retour, le plateau de Valensole était irradié d'éclairs..! Pluie la nuit...pluie le mardi toute la journée...pluie le mercredi avec une petite éclaircie vers les10h qui m'a permis d'aller faire mon plein pour le départ du lendemain. Pluie le restant de la journée du mercredi...Brouillard au départ de Ste Tulle le jeudi et beau temps le reste du parcours jusqu'à Bordeaux...! Pluie hier à Bordeaux....Pluie aujourd'hui...!! J'ai toujours que la pluviométrie du "sud" était égale à celle de ma très chère Bretagne...!! je me marre...
J'ai bien pensé à toi Denis car le dimanche l'ami était parti faire "l'ouverture" de la chasse et j'aurais pu monter à Digne...mais où...?
Tadkozh