BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

:mrgreen: Salut Tad! Retour grincheux?
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :Allez on y crois

J'allume l'ordinateur juste pour vous dire un petit bonjour de l'empire du milieu où il fait gris comme dans le Nord, pluvieux comme en Bretagne :mrgreen: mais (je vais positiver) doux 15°C pour ce matin comme dans le midi et quart :)
....bon, ben si c'est pour dire ça, tu pouvais faire une "grasse-mat".. :evil:

Tadkozh
Bonjour enfin Bonsoir Tadkozh,
Je savais bien que quelque chose ne te plairait pas dans mon message :mrgreen:
Devinez quoi :lol:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
phiphi

Message par phiphi »

Robert a écrit :Et, pour Aline, rassurant, je dis que les lunettes ajoutent un charme incontestable au regard des femmes !
Incontestable poète que l'on lie (( de vin, oui bof ! )) avec un plaisir non dissimulé, mais charmeur et dragueur en plus, je ne savais pas, mais connaissant l'excellence du personnage, cela ne m'étonne qu'a moitié, l'autre moitié, je l'utilise pour parapher tes dire ;)
Robert

Message par Robert »

Bonjour à tous.

Comme "la Mathilde" de la chanson de Jacques Brel, "le" Tad est revenu.
Je me permets un article devant un patronyme, entorse à la correction du bien parler, toléré pour les lorrains. En effet, chez nous, on dit "le" ... Robert, par exemple. On dit même, le Paul de la Marie, quand Paul et Marie sont mari et femme.

Ici, le temps des brumes matinales qui déposent leurs gouttelettes aux toiles d'araignées est revenu. C'est le temps des récoltes et des soleils pâles. Moi, j'aime bien. Et vous ?
Et bon WE.
Aline

Message par Aline »

Robert a écrit :Et, pour Aline, rassurant, je dis que les lunettes ajoutent un charme incontestable au regard des femmes !
Bonjour tout le monde

:oops:

Merci Robert.

Effectivement, tu as toujours la parole rassurante qui fait que vu sous un certain angle les choses paraissent bien différentes.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Moi, les lunettes, je m'en fous! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....bonjour tout le monde, en espérant ne pas rencontrer les difficultés d'hier...! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::mrgreen: Salut Tad! Retour grincheux?
...pas spécialement mais hier je ne suis pas arrivé à poster des messages de plus de deux lignes...!! je poste celui-ci pour voir... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Problèmes de connexion? (bonjour au fait!)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Y'a pas d'eau chez nous, c'est un menteur!
Il aurait me le dire, qu'il était pas loin de chez moi! :evil:
Il est timide, peut etre... :roll:
...mentir pour si peu n'est pas de mon âge..!
Lundi, nous étions à visiter la citadelle de Sisteron. Beau temps. En cours de visite le ciel a commencé à se couvrir. A notre retour, le plateau de Valensole était irradié d'éclairs..! Pluie la nuit...pluie le mardi toute la journée...pluie le mercredi avec une petite éclaircie vers les10h qui m'a permis d'aller faire mon plein pour le départ du lendemain. Pluie le restant de la journée du mercredi...Brouillard au départ de Ste Tulle le jeudi et beau temps le reste du parcours jusqu'à Bordeaux...! Pluie hier à Bordeaux....Pluie aujourd'hui...!! J'ai toujours que la pluviométrie du "sud" était égale à celle de ma très chère Bretagne...!! je me marre... :D :lol: :lol:
J'ai bien pensé à toi Denis car le dimanche l'ami était parti faire "l'ouverture" de la chasse et j'aurais pu monter à Digne...mais où...?

Tadkozh
Répondre