...Robert a écrit :Bonsoir les amis.
Réveil à trois heures trente et cap sur Coulaines.
Je serai de retour mercredi.
Tadkozh
...Robert a écrit :Bonsoir les amis.
...s'il n'y avait pas internet comment posterais-je...??Paillon a écrit :Robert a écrit :Bonsoir les amis.
Mais il y a internet quand même chez Tad, non?Pour des nouvelles.
...eu égard aux températures connues cette semaine et notamment pendant notre rencontre "cyberpotique" où nos diverses pérégrinations nous ont vu mouiller la chemise, un peu de frais ne fait pas de mal..! Il y avait quand même 16° ce matin à 6h..!!!Paillon a écrit :Coucou, bonsoir à tous, je n'ai pas été matinal longtempsJournées un peu mouvementées en ce moment, je rentre un tard.
Bonne nuit, faites de beaux rêves ensoleillés.
fred67 a écrit :Bonsoir les amis, je scouate la terrasse et il fait encore 28, 2 l'air est respirable et Béa, elle aussi revie.
Pas de vélo pour moi ce soir, j'avais roulé hier soir et encore un 30 de moyenne.
Comme l'avait dit béni les orages sont annoncés pour demain soir et samedi pour nous retrouver avec des températures maximale de 20° pour dimanche, nous allons encore passer d'un extrême à l'autre.
Je vous souhaite de passer une bonne nuit.
béni a écrit :On vient de se prendre un bon orage, le soleil n'aura pas duré si longtemps!
Inondations à Saverne et Wasselonne entre autre, ils doivent commencer à en avoir marre dans le coin !
Demain journée pluie manifestement, mais dimanche le soleil revient