BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: BONSOIR.....!!

Message par Tadkozh »

béni a écrit :Ma première date de 31 ans :mrgreen:
Mais oui de ce que j'ai pu lire et de ce que la médecin m'a dit, c'est un truc relativement rapide et bien maitrisé. On peut même la faire en anesthésie locale ! Mais à choisir je préfère que l'on me mette KO en entier, me faire charcuter le bide en étant à moitié conscient ça me plait moyen :lol: !

Je vais prendre rendez-vous rapido voir s'il y a besoin de faire quelque chose dans l'immédiat !
...ne fais plus tes "abdos" le matin au saut du lit... ;)

Tadkozh
béni

Message par béni »

Je te rassure ce n'est pas prévu :mrgreen: ... Le seul exercice du matin pour moi c'est le levé de coude... Pour le café bien sûr !
Par contre pas de chance je voulais effectivement me remettre un peu aux exercices physiques que l'on peut faire chez soit, genre abdos / pompes / flexions.
Je verrais comment ça passe pour le vélo mais pour l'instant "ça roule", c'est le cas de le dire :P.
et la lumière fut
Tadkozh

Message par Tadkozh »

béni a écrit :Je te rassure ce n'est pas prévu :mrgreen: ... Le seul exercice du matin pour moi c'est le levé de coude... Pour le café bien sûr !
Par contre pas de chance je voulais effectivement me remettre un peu aux exercices physiques que l'on peut faire chez soit, genre abdos / pompes / flexions.
Je verrais comment ça passe pour le vélo mais pour l'instant "ça roule", c'est le cas de le dire :P.
...vu la position à vélo, sauf à avoir un "gros truc", tu pourrais n'être gêné qu'en danseuse. A toi de vérifier en douceur. Pour le reste décrit, oublie........ ;)

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Bon repos , bonne nuit à tous, bon KM pour ceux qui rouleront demain.

Image
fred67

Message par fred67 »

Merci de même paillon! jolie le petit pinscher nain qui baille.

Après la sortie dénivelé d'aujourd'hui 1100m sur 65km ce sera une sortie plutôt plate demain matin.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Bonjour les potes ... Et bon WE à tous.

Pas de sortie vélo pour moi aujourd'hui ; visite chez ma fille à Saverne.
Je fais ce matin le constat qu'il y a sur le forum un certain décalage entre deux catégories de "cyberpotes" : Les "lève-tôt" dont je fais partie, et les "couche-tard" avec, bien entendu, des intermédiaires, ceux qui sont tantôt l'un, tantôt l'autre.

De mémoire, je ne me suis jamais levé après six heures. Au temps de mon activité professionnelle, la sonnerie de mon réveil était sur 4 h 45 ... Depuis ma retraite, plus de réveil mais j'ai toujours l'amour de l'aube, pleine de promesses, et une aversion certaine pour les soirées que j'écourte souvent vers 22 h 30. Je rate les derniers posts du forum et plus gravement, je suis décalé par rapport à la majorité de mes concitoyens.

Ainsi, en visite chez des amis (normaux !) ou à l'hôtel, je me morfonds au lit en attendant l'heure du petit déjeuner ; où comme hier, je suis tiré brutalement de mon sommeil par les agitations des noctambules ! Hier soir, par exemple, dans le cadre de la fête foraine de la ville, je ne sais quel hurluberlu avait décidé d'un tir de feu d'artifice à ... 23h 30 ce qui m'a brutalement tiré de mon premier sommeil.

Je sais que l'anormal, c'est moi qui n'aime pas la nuit. Cependant, jamais je ne dérogerai au plaisir qui est le mien de voir l'orient s'éclairer au petit matin. C'est pour moi l'heure délicieuse.
Et peut être suis-je victime du dicton qu'un jour lointain mon oreille fine a perçu :
"QUI VEUT VIVRE CENT ANS AU CHANT DU COQ SE LEVE" ...

Et moi, je réveillerais les coqs !
Denis

Message par Denis »

Je suis un peu comme toi, Robert, sans doute que c'est dû au fait que je me lève tôt quand je dois partir bosser... Sans le réveil je me réveille malgré tout à 4:45 quand je ne travaille pas... Et je me rendors jusqu'à 6:30.
Robert

Message par Robert »

Et bien , Denis, nous serons deux à "faire" des centenaires au grand dam des organismes de retraite !
béni

Message par béni »

La vache, je me lève vers 6h en semaine et je me considère comme un lève-tôt (mais pas trop :lol: ), j'arrive toujours le premier au bureau !
En week-end par contre c'est plutôt 9h / 10h... Sauf si nous somme sorti la veille.

Ma compagne fait partie de ceux qui savent apprécier leur lit ! Et son travail lui permet de décoller du sommeil un peu plus tard. Elle est aussi adepte de la sieste, chose que j'ai en horreur... Pourtant il parait aussi que c'est bon pour la santé :roll: ...

Il n'y a pas si longtemps j'étais un vrai couche-tard par contre, j'allais au lit vers 2h / 3h, je me faisais donc des petites nuits de 4h ou 5h :lol: ! Maintenant ça n'est plus possible ! Pour moi le poids de l'âge c'est surtout ça ! En quelques années j'ai senti que mon corps avait besoin de beaucoup plus pour récupérer :lol: ! Qu'est-ce que ça sera dans 20 ou 30 ans... :D !
et la lumière fut
Robert

Message par Robert »

Je pense, au contraire Béni, que les besoins en sommeil sont moindre en prenant de l'âge ... mais rien n'est universel.
Répondre