BONSOIR.....!!
- Robert
Re: BONSOIR.....!!
Bonne nuit à tous !
Phiphi revient enfin après une incursion du côté de Troyes pour un encadrement de course. Demain nous serons peut-être au complet !
Phiphi revient enfin après une incursion du côté de Troyes pour un encadrement de course. Demain nous serons peut-être au complet !
- Tadkozh
..il n'est pas en déplacement cette semaine..?Robert a écrit :Bonne nuit à tous !
Tadkozh
- Robert
Déserteur !
- Robert
Le rideau est tiré sur l'Ascension.
Un peu de jardin, pas de vélo, beaucoup de soleil et bon vent du NE.
Bonne suite de WE pour tous.
Un peu de jardin, pas de vélo, beaucoup de soleil et bon vent du NE.
Bonne suite de WE pour tous.
- Paillon
Eh, bien comme beaucoup, au jardin pour moi aussi. Débroussailleuse, pas de tondeuse, le terrain ne s'y prête pas , nettoyage et attachage de la vigne, les grappes font déjà un 2 cm, arrosage. Entretien de quelques fleurs.Je ne fait pas de légumes comme Robert, le jardinage n'est pas trop mon "truc", je me contente d'entretenir au mieux ce que mon père a laissé. Lui contrairement à moi était un Robert bis
. De 9h ce matin à 17h,avec pause repas, bien sûr
, voilà un samedi bien occupé.
Étant donné l'heure, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.
Étant donné l'heure, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.
- béni
Bonsoir à tous !
Bon, petite mauvaise nouvelle du jour (en plus du gadin de ce matin) : une hernie inguinale me guette ! J'en ai eu une étant tout petit, d'après la médecin c'est donc une résurgence, ça arrive... Pas de chance ! Pour le moment ce n'est pas douloureux mais il faut quand même voir un chirurgien pour la forme, histoire de... Dans le pire des cas je m'arrangerais pour passer sur le billard, si besoin est, à la mauvaise saison
!
Enfin ceci dit vu le temps que l'on se tape en ce moment, la mauvaise saison n'est pas si loin...
D'ailleurs je m'étais prévu une petite sortie demain soir après le travail, mais je vois que des orages sont prévus pile dans la soirée
... Je m'étais préparé psychologiquement à affronter de la pluie, mais avec l'orage ça devient dangereux en plus de n'être pas très agréable... Tant pis, ça sera pour jeudi
!
Bon, petite mauvaise nouvelle du jour (en plus du gadin de ce matin) : une hernie inguinale me guette ! J'en ai eu une étant tout petit, d'après la médecin c'est donc une résurgence, ça arrive... Pas de chance ! Pour le moment ce n'est pas douloureux mais il faut quand même voir un chirurgien pour la forme, histoire de... Dans le pire des cas je m'arrangerais pour passer sur le billard, si besoin est, à la mauvaise saison
Enfin ceci dit vu le temps que l'on se tape en ce moment, la mauvaise saison n'est pas si loin...
D'ailleurs je m'étais prévu une petite sortie demain soir après le travail, mais je vois que des orages sont prévus pile dans la soirée
et la lumière fut
- Paillon
béni a écrit :Bonsoir à tous !
Bon, petite mauvaise nouvelle du jour (en plus du gadin de ce matin) : une hernie inguinale me guette ! J'en ai eu une étant tout petit, d'après la médecin c'est donc une résurgence, ça arrive... Pas de chance ! Pour le moment ce n'est pas douloureux mais il faut quand même voir un chirurgien pour la forme, histoire de... Dans le pire des cas je m'arrangerais pour passer sur le billard, si besoin est, à la mauvaise saison!
D'ailleurs je m'étais prévu une petite sortie demain soir après le travail, mais je vois que des orages sont prévus pile dans la soirée... Je m'étais préparé psychologiquement à affronter de la pluie, mais avec l'orage ça devient dangereux en plus de n'être pas très agréable... Tant pis, ça sera pour jeudi
!
Ah zut alors! Si tu peux choisir le bon moment, c'est déjà ça.
- Denis
Moins tu traines, plus vite tu seras guéri!
- Robert
Confirmation, Béni, c'est une opération très bénigne que j'ai subie il y a plus de vingt-cinq ans. Les progrès de la chirurgie me laissent à penser que ça ne doit pas être très contraignant.Denis a écrit :Moins tu traines, plus vite tu seras guéri!
- béni
Ma première date de 31 ans
Mais oui de ce que j'ai pu lire et de ce que la médecin m'a dit, c'est un truc relativement rapide et bien maitrisé. On peut même la faire en anesthésie locale ! Mais à choisir je préfère que l'on me mette KO en entier, me faire charcuter le bide en étant à moitié conscient ça me plait moyen
!
Je vais prendre rendez-vous rapido voir s'il y a besoin de faire quelque chose dans l'immédiat !
Mais oui de ce que j'ai pu lire et de ce que la médecin m'a dit, c'est un truc relativement rapide et bien maitrisé. On peut même la faire en anesthésie locale ! Mais à choisir je préfère que l'on me mette KO en entier, me faire charcuter le bide en étant à moitié conscient ça me plait moyen
Je vais prendre rendez-vous rapido voir s'il y a besoin de faire quelque chose dans l'immédiat !
et la lumière fut