BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
fred67

Re: BONSOIR.....!!

Message par fred67 »

Après un match somme toute assez correcte de nos black bleus ;) il est l'heure d'aller au lit bonne nuit à tous demain le reveil sonne à 5h55.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je viens d'apprendre qu'ils ont gagné mais n'ai pas vu le match...

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi non plus pas vu... Mais 4/2 c'est pas mal...
Paillon

Message par Paillon »

Bon on reprend les habitudes.

Image
fred67

Message par fred67 »

belle image pour dire bonne nuit. J'en profite pour faire autant.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....mignon le chiot...!! :) ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir les amis, dans un poste précédent je vous avais parlé de ma ceinture cardiaque peut être défaillante, du coup j'ai téléphone au service clients de Garmin France pour leur demandé ce qui est faisable, la réponse était: je vous ouvre un dossier renvoyez nous la ceinture avec la facture, on vous fera un devis de réparation gratuit, à vous de décider alors si vous voulez la réparer ou pas.
10 jours plus tard un émail m'avait été envoyé pour m'expliquer qu'un colis m'allait être livré gratuitement avec à l'intérieur une nouvelle ceinture. C'est bien Garmin quand même. Je vous signale que la garantie été expiré .
@cyberpotes fred67
béni

Message par béni »

Ah tiens, marrant ton problème !
Était-ce avec la ceinture "souple" ? Car si c'est le cas j'ai eu le même souci, des informations qui disent n'importent quoi (genre 120 pulsations/min au repos, assis dans mon canap alors que naturellement je suis à 45, ou bien l'inverse : 88 pulsations/min en haut d'une côte de 500m à 9%...).

Apparemment c'est un souci "connu" des ceintures souples Garmin... Personnellement j'en ai repris une en plastique dur (mais qui reste très souple quand même), de ce que j'ai lu ces ceintures n'ont pas le problème.

Le problème viendrait en fait de la transpiration qui fausse les contacts qui passent dans le tissu. Pas de chance... Certains résolvent le problème en achetant soit une nouvelle sangle (sans le petit boitier électronique donc) Garmin, soit carrément celui de chez Polar, qui apparemment n'a pas le problème (ça coûte une vingtaine d'euros la sangle seule).

En tout cas c'est super si Garmin te change ça comme ça ! Un truc plus sous garantie, la plupart du temps pour un truc de cette valeur le service client renvoie vers... la boutique :lol: !
et la lumière fut
Paillon

Message par Paillon »

Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Bonsoir les amis, dans un poste précédent je vous avais parlé de ma ceinture cardiaque peut être défaillante, du coup j'ai téléphone au service clients de Garmin France pour leur demandé ce qui est faisable, la réponse était: je vous ouvre un dossier renvoyez nous la ceinture avec la facture, on vous fera un devis de réparation gratuit, à vous de décider alors si vous voulez la réparer ou pas.
10 jours plus tard un émail m'avait été envoyé pour m'expliquer qu'un colis m'allait être livré gratuitement avec à l'intérieur une nouvelle ceinture. C'est bien Garmin quand même. Je vous signale que la garantie été expiré .
...bon, la panne devait être "sérieuse" mais il faut leur reconnaitre leur honnêteté ...la réaction est bonne car il y a toujours des retombées positives et le bouche à oreille est bien souvent la meilleure réclame... ;)

Tadkozh
Répondre