BONJOUR...
- Denis
Re: BONJOUR...
Ah ces rosbbef!
- Denis
Robert, tiens nous au jus, ce serait vraiment sympa d'aller se faire le Stelvio! J'ai un collègue qui est allé faire la cyclosportive "La Fausto Coppi", et il dit que l'Italie est la Mecque du Cyclisme. J'aimerais bien voir tout ça. Déja, je suis en train de me tater pour la cyclo Milan San Remo, qui emprunte une partie de cette celebre classique, pour voir un peu.
Et bonjour tout le monde, au fait!
Et bonjour tout le monde, au fait!
- Robert
Bonjour à tous.
D'accord Denis pour dire que l'Italie est la patrie du vélo ! Et les italiens ont une tendresse particulière pour notre sport.
Au printemps, quand j'étais à Cesenatico (patrie de Pantani), j'ai croisé un dimanche matin les pelotons qui participaient à une rando cyclotouristique. Impressionnant : Des pelotons d'une cinquantaine de coureurs, portant tous le même maillot et roulant à belle allure, des hommes, des femmes, des jeunes, des ... vieux ; sans doute bien plus de mille cyclistes !
Pour le Stelvio, j'ai une adresse de gîte. Bien entendu, il m'est impossible de m'avancer sur la qualité de celui-ci, mais l'idée de se retrouver pour quelques jours en Italie, au pied du Stelvio est très séduisante, bien qu'assez difficile à mettre sur pied.
J'essaie de vous communiquer ce que j'ai, dès que mon pote, un peu meilleur que moi, en aura trouvé le moyen informatique de le faire.
D'accord Denis pour dire que l'Italie est la patrie du vélo ! Et les italiens ont une tendresse particulière pour notre sport.
Au printemps, quand j'étais à Cesenatico (patrie de Pantani), j'ai croisé un dimanche matin les pelotons qui participaient à une rando cyclotouristique. Impressionnant : Des pelotons d'une cinquantaine de coureurs, portant tous le même maillot et roulant à belle allure, des hommes, des femmes, des jeunes, des ... vieux ; sans doute bien plus de mille cyclistes !
Pour le Stelvio, j'ai une adresse de gîte. Bien entendu, il m'est impossible de m'avancer sur la qualité de celui-ci, mais l'idée de se retrouver pour quelques jours en Italie, au pied du Stelvio est très séduisante, bien qu'assez difficile à mettre sur pied.
J'essaie de vous communiquer ce que j'ai, dès que mon pote, un peu meilleur que moi, en aura trouvé le moyen informatique de le faire.
-
Karlito
Salut Denis,
Tu es déjà peut être parti, mais je te souhaite bon courage avec Magdalena !
Tu es déjà peut être parti, mais je te souhaite bon courage avec Magdalena !
- Denis
Tout s'est bien passé! Operation prévue mardi!
- Robert
Bonjour à tous.
En ce moment, le forum sonne le creux !
Tout le monde est parti ?
En ce moment, le forum sonne le creux !
Tout le monde est parti ?
- Denis
Peut etre faut que tout le monde organise sa rentrée?
- Denis
Bonjour tout le monde?
- Robert
Bonjour à tous.
Prem's !
Avis à Denis et Philippe.
Des photos des "fondus de l'Ubaye"ont été mises en ligne et en vente dont une série prises dans le col de Pontis.
Mais sans doute avez-vous reçu ce courrier.
Prem's !
Avis à Denis et Philippe.
Des photos des "fondus de l'Ubaye"ont été mises en ligne et en vente dont une série prises dans le col de Pontis.
Mais sans doute avez-vous reçu ce courrier.
- Denis
Oui! Je vais me pencher sur le sujet! Et bonjour, au fait!