BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Paillon

Re: BONSOIR.....!!

Message par Paillon »

Bonne nuit à tous, un peu tôt, mais je ne serai pas là plus tard ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bon bin bonne nuit l'ami !
Image

@cyberpotes+ !
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'avais une journée bien remplie. Après ma journée de travail, j'avais rendez vous chez rent car pour récupérer la camionnette que nous avions réservé, ensuite direction magasin but récupéré les meubles, eux également réservés, et pour finir retour à la maison pour le chargement du reste de petits meubles. La voiture est donc prête pour le déplacement en haute Savoie demain matin. Mes chers amis je serai donc absent deux jours, j'espère que vous m'en veuillez pas ;)
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'avais une journée bien remplie. Après ma journée de travail, j'avais rendez vous chez rent car pour récupérer la camionnette que nous avions réservé, ensuite direction magasin but récupéré les meubles, eux également réservés, et pour finir retour à la maison pour le chargement du reste de petits meubles. La voiture est donc prête pour le déplacement en haute Savoie demain matin. Mes chers amis je serai donc absent deux jours, j'espère que vous m'en veuillez pas ;)
Bon courage Fred, bonne route et ... ménage ton dos !
fred67

Message par fred67 »

Robert a écrit :
fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'avais une journée bien remplie. Après ma journée de travail, j'avais rendez vous chez rent car pour récupérer la camionnette que nous avions réservé, ensuite direction magasin but récupéré les meubles, eux également réservés, et pour finir retour à la maison pour le chargement du reste de petits meubles. La voiture est donc prête pour le déplacement en haute Savoie demain matin. Mes chers amis je serai donc absent deux jours, j'espère que vous m'en veuillez pas ;)
Bon courage Fred, bonne route et ... ménage ton dos !
Merci Robert, pas de soucis je ferai attention.
@cyberpotes fred67
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonne route et bon courage. Si tu portes du lourd et que tu possèdes une ceinture spécial, n'oublie pas de la porter ! ! !
Bisous à Béa et paluche à toi mec !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...rentrés...!! braeet...hernet...darnaou......en gros je suis "cuit"...je ne vais même pas regarder les victoires de la musique...kousket...!! noz vat

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :...rentrés...!! braeet...hernet...darnaou......en gros je suis "cuit"...je ne vais même pas regarder les victoires de la musique...kousket...!! noz vat

Tadkozh
Hé bin aller, au dodo et bonne nuit mon petit ! :mrgreen:
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :...rentrés...!! braeet...hernet...darnaou......en gros je suis "cuit"...je ne vais même pas regarder les victoires de la musique...kousket...!! noz vat

Tadkozh
@cyberpotes+ !
...merci Phiphi....ça s'est bien passé...!! sauf que nous venons d'avoir un problème avec orange...j'ai récupéré le net et le tel mais pas la télé...!! :?

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :

Tadkozh
@cyberpotes+ !
...merci Phiphi....ça s'est bien passé...!! sauf que nous venons d'avoir un problème avec orange...j'ai récupéré le net et le tel mais pas la télé...!! :?

Tadkozh

Quand dans le temps on faisait la coupure hivernale, certains disaient que couper du bois était bon pour garder la forme, ben tu es en plein dedans! ;)
Répondre