BONSOIR.....!!
- Paillon
Re: BONSOIR.....!!
Bonne nuit à tous, un peu tôt, mais je ne serai pas là plus tard 
- phiphi76
- fred67
Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'avais une journée bien remplie. Après ma journée de travail, j'avais rendez vous chez rent car pour récupérer la camionnette que nous avions réservé, ensuite direction magasin but récupéré les meubles, eux également réservés, et pour finir retour à la maison pour le chargement du reste de petits meubles. La voiture est donc prête pour le déplacement en haute Savoie demain matin. Mes chers amis je serai donc absent deux jours, j'espère que vous m'en veuillez pas 
@cyberpotes fred67
- Robert
Bon courage Fred, bonne route et ... ménage ton dos !fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'avais une journée bien remplie. Après ma journée de travail, j'avais rendez vous chez rent car pour récupérer la camionnette que nous avions réservé, ensuite direction magasin but récupéré les meubles, eux également réservés, et pour finir retour à la maison pour le chargement du reste de petits meubles. La voiture est donc prête pour le déplacement en haute Savoie demain matin. Mes chers amis je serai donc absent deux jours, j'espère que vous m'en veuillez pas
- fred67
Merci Robert, pas de soucis je ferai attention.Robert a écrit :Bon courage Fred, bonne route et ... ménage ton dos !fred67 a écrit :Bonsoir tout le monde, aujourd'hui j'avais une journée bien remplie. Après ma journée de travail, j'avais rendez vous chez rent car pour récupérer la camionnette que nous avions réservé, ensuite direction magasin but récupéré les meubles, eux également réservés, et pour finir retour à la maison pour le chargement du reste de petits meubles. La voiture est donc prête pour le déplacement en haute Savoie demain matin. Mes chers amis je serai donc absent deux jours, j'espère que vous m'en veuillez pas
@cyberpotes fred67
- phiphi76
Bonne route et bon courage. Si tu portes du lourd et que tu possèdes une ceinture spécial, n'oublie pas de la porter ! ! !
Bisous à Béa et paluche à toi mec !
@cyberpotes+ !
Bisous à Béa et paluche à toi mec !
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...rentrés...!! braeet...hernet...darnaou......en gros je suis "cuit"...je ne vais même pas regarder les victoires de la musique...kousket...!! noz vat
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Hé bin aller, au dodo et bonne nuit mon petit !Tadkozh a écrit :...rentrés...!! braeet...hernet...darnaou......en gros je suis "cuit"...je ne vais même pas regarder les victoires de la musique...kousket...!! noz vat
Tadkozh
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...merci Phiphi....ça s'est bien passé...!! sauf que nous venons d'avoir un problème avec orange...j'ai récupéré le net et le tel mais pas la télé...!!phiphi76 a écrit :Hé bin aller, au dodo et bonne nuit mon petit !Tadkozh a écrit :...rentrés...!! braeet...hernet...darnaou......en gros je suis "cuit"...je ne vais même pas regarder les victoires de la musique...kousket...!! noz vat
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Paillon
Tadkozh a écrit :...merci Phiphi....ça s'est bien passé...!! sauf que nous venons d'avoir un problème avec orange...j'ai récupéré le net et le tel mais pas la télé...!!phiphi76 a écrit :Hé bin aller, au dodo et bonne nuit mon petit !Tadkozh a écrit :...rentrés...!! braeet...hernet...darnaou......en gros je suis "cuit"...je ne vais même pas regarder les victoires de la musique...kousket...!! noz vat
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh
Quand dans le temps on faisait la coupure hivernale, certains disaient que couper du bois était bon pour garder la forme, ben tu es en plein dedans!