BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
benoit

Re: BONSOIR.....!!

Message par benoit »

bonsoir encore quelque photos de rio (j'aurai du prendre des photos de rio avec des brésiliens en slip de bain tongs et plumes sur la tête en train de chanter très différent du métro parisien)

Image

Image
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
Tadkozh a écrit :...ah "oué"...il y a des bornes à avaler avant de s’affiner..!! Amusant ce "hallebardier".. :)

Tadkozh

C'est le veilleur de nuit de Turckheim, toujours en activité, je pense, mais pour le folklore.
...pas très loin de chez le fiston... :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :bonsoir encore quelque photos de rio (j'aurai du prendre des photos de rio avec des brésiliens en slip de bain tongs et plumes sur la tête en train de chanter très différent du métro parisien) Image
...discrimination flagrante !! les brésiliennes également... :)
Etonnante la construction de cette ville ...

Tadkozh
Paillon

Message par Paillon »

[quote="benoit"]bonsoir encore quelque photos de rio (j'aurai du prendre des photos de rio avec des brésiliens en slip de bain tongs et plumes sur la tête en train de chanter très différent du métro parisien)

Toutes ces photos sont prises d'une certaine hauteur ,tu as fait un tour d' U.L.M? :lol:
Denis

Message par Denis »

Ouais! On veut des brésiliennes! (des vraies!)
Paillon

Message par Paillon »

Une petite "peluche" sympa pour vous souhaiter le bonsoir.

Image
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
benoit a écrit :bonsoir encore quelque photos de rio (j'aurai du prendre des photos de rio avec des brésiliens en slip de bain tongs et plumes sur la tête en train de chanter très différent du métro parisien) Image
...discrimination flagrante !! les brésiliennes également... :)
Etonnante la construction de cette ville ...

Tadkozh
Oui, cette photo pourrait en être un objet d'étude ... Pourquoi plus généralement les agglomérations, des mégalopoles au plus petit village, se sont établis là, de cette manière. Beau sujet de thèse de géographie humaine.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :
benoit a écrit :bonsoir encore quelque photos de rio (j'aurai du prendre des photos de rio avec des brésiliens en slip de bain tongs et plumes sur la tête en train de chanter très différent du métro parisien)

Toutes ces photos sont prises d'une certaine hauteur ,tu as fait un tour d' U.L.M? :lol:
...il a dû les prendre depuis le "Corcovado"... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Paillon a écrit :Une petite "peluche" sympa pour vous souhaiter le bonsoir.
...trognon la bestiole.. :) (trognonne..?) :roll:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je parle comme un canard enroué, éternue, ai des frisson alors qu'une température de 22° est établie ... Ca sent à la fois la crève (terme générique des ennuis hivernaux) ... et le "LAMBIG" ; je viens de me faire un grog (jus de citron+miel+une bonne rasade d'eau de Bretagne ... Et déjà je me sens mieux !
Répondre