Paillon a écrit :Phiphi porté disparu? 
Non non, d'une part, je suis toujours " mal foutu " depuis Mardi dernier, ( sensations de grande fatigue, estomac en vrac avec le peu que je mange, tête " lourde " limite migraine, enfin, ce n'est pas la forme quoi !
En AG de notre association dépannage Shimano hier, ( les comptes 2015, les investissements 2016, l'étude des relations commerciales avec les agences FR3 Normandie qui ne sont pas ce qu'elles devraient être, les courses impayées par certain club, la mise à disposition de 4 voitures
Skoda/Shimano officielles bien plus compliqué que prévu, un labyrinthe administratif impensable ! , etc...), puis le fameux calendrier de nos interventions dépannage Shimano qui nous verra traverser en long, en large et en travers le Nord de la France, allant de la Bretagne ( Brest pour le Tro BRo Léon ) à la frontière Suisse ( Gex ), en passant par la Franche-Conté (Championnat de France pro à Vesoul), le centre à Civaux (près de Tours) pour les Championnats de France de l'Avenir, le Nord avec les 4 Jours de Dunkerque et Paris-Roubaix Espoir et Juniors, donc, bien de quoi s'occuper; en ce qui me concerne avec 10 courses d'une journée et 5 à étapes, je dois être le plus sollicité, c'est qu'un retraité, qui plus est seul, c'est très utile dans ce genre d'Association !
Je vais donc pouvoir maintenant programmer mes sorties vélocipédiques personnelles, mais il y a tant de choses qui me tente que cela ne va pas être facile de faire un choix !
@cyberpotes+ !