Tadkozh
BONJOUR...
- Tadkozh
Re: BONJOUR...
....je note et ce n'est pas la première fois, un "invisible" sur le forum...
il se casse bien la tête pour rien celui-là...!! et puis ce n'est pas dans l'esprit du site où tout le monde évolue au grand jour....
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Bon courage Aline.
Tes sentiments ont été longtemps les miens.
Aux étés finissants, je voyais avec angoisse tomber les dernières mirabelles qui s'offraient à la gourmandises des guêpes, fleurir aux prés les premières colchiques, mûrir les pommes aux vergers, commencer la saison des psalliotes délicieuses, s'ouvrir la saison de la chasse, venir le temps des vendanges.
Allaient s'achever la douceur de vivre et revenir les petites angoisses du quotidien, puis la saison du vent, du froid, de la pluie communément appelée "mauvaise saison".
L'inéluctable alternance des saisons est une caractéristique des climats tempérés. Et puis, comme nous ressentons le bonheur d'être en vacances après une une période de travail, grande sera notre joie de retrouver douceur des brises et soleil au joli mai.
Restons positif, l'hiver, ça sert à ça !
Aux étés finissants, je voyais avec angoisse tomber les dernières mirabelles qui s'offraient à la gourmandises des guêpes, fleurir aux prés les premières colchiques, mûrir les pommes aux vergers, commencer la saison des psalliotes délicieuses, s'ouvrir la saison de la chasse, venir le temps des vendanges.
Allaient s'achever la douceur de vivre et revenir les petites angoisses du quotidien, puis la saison du vent, du froid, de la pluie communément appelée "mauvaise saison".
L'inéluctable alternance des saisons est une caractéristique des climats tempérés. Et puis, comme nous ressentons le bonheur d'être en vacances après une une période de travail, grande sera notre joie de retrouver douceur des brises et soleil au joli mai.
- Aline
Bonjour Tadkohz,Tadkozh a écrit :Aline a écrit :Tadkozh a écrit :![]()
![]()
Bonjour Aline. Dur de se lever est une sensation que je ne connais pas ! Quand le sommeil n'est plus, je saute au bas de ma couche..![]()
Ce qui m'interroge c'est ce "stress" au travail...! et je le note de plus en plus autour de nous..!![]()
Bonne journée malgré tout et "zen" "cool", comme disent les "p'tits djeuns"..
Tadkozh
Un petit coucou avant d'aller au stress
Le domaine commercial est devenu une usine à gaz, on y parle que chiffres et rentabilité et le client passe après. J'ai changé de voie en 2003 au sein de ma société à cause de cette nouvelle philosophie bien loin de la culture d'entreprise que j'ai connu. Malheureusement, le secteur du tourisme est en pleine crise et les temps sont vraiment durs.
Je m'aperçois que les quelques minutes que j'ai prises à ce message m'ont détendus
Bonne journée
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
Bonjour Robert,Robert a écrit :Bon courage Aline.
A plus longuement.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
"l'invisible" peut etre quelqu'un qui visite simplement le forum, sans etre inscrit, non?Tadkozh a écrit :....je note et ce n'est pas la première fois, un "invisible" sur le forum...il se casse bien la tête pour rien celui-là...!! et puis ce n'est pas dans l'esprit du site où tout le monde évolue au grand jour....
![]()
Tadkozh
- Robert
Je n'ai pas vu, moi non plus, "l'invisible".
Mais ça, c'est bien normal !
Mais ça, c'est bien normal !
- Denis
mais qui est donc le forumeur invisible? 
- Tadkozh
....dans ce cas il n'apparait pas comme "invité"..?Denis a écrit :"l'invisible" peut etre quelqu'un qui visite simplement le forum, sans etre inscrit, non?Tadkozh a écrit :....je note et ce n'est pas la première fois, un "invisible" sur le forum...il se casse bien la tête pour rien celui-là...!! et puis ce n'est pas dans l'esprit du site où tout le monde évolue au grand jour....
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Peut etre un gars qui vient regarder par le trou de la serrure, parce qu'il n'a pas (ou plus) la clef pour entrer...