...début juin...?Robert a écrit :Phiphi, j'en suis ivre rien qu'à y penser. Une andouille, bien accompagnée ... un songe gastronomique épicurien enchanteur ! Demain, peut-être ? ...
Tadkozh
...début juin...?Robert a écrit :Phiphi, j'en suis ivre rien qu'à y penser. Une andouille, bien accompagnée ... un songe gastronomique épicurien enchanteur ! Demain, peut-être ? ...
Je crois bien Robert, que tu as su provoquer un élan de solidarité de la part de notre " Breton " ! Partager une andouille, voilà une bonne idée , voilà une chose qu'elle est bonne ! Et première semaine de Juin, c'est tout à fait possible ! ! !Tadkozh a écrit :...début juin...?Robert a écrit :Phiphi, j'en suis ivre rien qu'à y penser. Une andouille, bien accompagnée ... un songe gastronomique épicurien enchanteur ! Demain, peut-être ? ...
Tadkozh
A creuser ; je fournis les pommes de terre bio pour la purée !phiphi76 a écrit :Je crois bien Robert, que tu as su provoquer un élan de solidarité de la part de notre " Breton " ! Partager une andouille, voilà une bonne idée , voilà une chose qu'elle est bonne ! Et première semaine de Juin, c'est tout à fait possible ! ! !Tadkozh a écrit :...début juin...?Robert a écrit :Phiphi, j'en suis ivre rien qu'à y penser. Une andouille, bien accompagnée ... un songe gastronomique épicurien enchanteur ! Demain, peut-être ? ...
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !
...Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. Robert voyageant le dimanche, on pourrait envisager à partir du dimanche 5 juin....phiphi76 a écrit :Je crois bien Robert, que tu as su provoquer un élan de solidarité de la part de notre " Breton " ! Partager une andouille, voilà une bonne idée , voilà une chose qu'elle est bonne ! Et première semaine de Juin, c'est tout à fait possible ! ! !Tadkozh a écrit :...début juin...?Robert a écrit :Phiphi, j'en suis ivre rien qu'à y penser. Une andouille, bien accompagnée ... un songe gastronomique épicurien enchanteur ! Demain, peut-être ? ...
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !
Robert a écrit :Et vive l'andouille et ceux qui les dépendent ! Il faut être grand pour le faire ... il me faudrait sauter pour atteindre la chose et y rester peut-être pendu ! Il me tarde aussi de revoir une andouille perdre son sel dans le Lié et le cuisinier affairé dès potron-minet devant les gargantuesques gamelles destinées à la cuisson des sus-nommées andouilles ! Qui n'a pas vu ça n'a rien vu ...
Comme tu l'as bien dit, Phiphi !phiphi76 a écrit :Robert a écrit :Et vive l'andouille et ceux qui les dépendent ! Il faut être grand pour le faire ... il me faudrait sauter pour atteindre la chose et y rester peut-être pendu ! Il me tarde aussi de revoir une andouille perdre son sel dans le Lié et le cuisinier affairé dès potron-minet devant les gargantuesques gamelles destinées à la cuisson des sus-nommées andouilles ! Qui n'a pas vu ça n'a rien vu ...
A vous en entendre parler, cela parait être tout un cérémonial !
Les bonnes " vieilles " traditions sont les meilleures ! Emprunte d'amitié, de convivialité, de simplicité, d'humour, d'humeur vagabonde, que sais-je encore ! Si, je sais une chose: c'est que cela procure l'envie ! Et il est (très) important de ne jamais perdre l'envie d'avoir envie ! ! !
@cyberpotes+ !