Temps mitigé en ce début de matinée
BONJOUR...
- Aline
Re: BONJOUR...
HELLO les cyberpotes
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Aline
le pont de Nantes bien sûrTadkozh a écrit :...pas grand monde sur le pont...!!![]()
Tadkozh
La région centre et la Bretagne ont cela de commun : La Loire.
Jadis quand la Loire était totalement navigable, les bateliers remontaient le fleuve jusqu'à l'embouchure. Seule voie rapide à l'époque pour le transport des marchandises.
Je suis très attachée à ce fleuve. Lorsque que je suis emportée par mes rêveries, mon esprit vagabonde bien au-delà de ces eaux tranquilles.
Au bout du fleuve majestueux et bien c'est l'Atlantique.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- cyclo77380
Pour info,la plus belle lumière,je l'ai connue en Ecosse,sur l'ile de Skye...Ceci vient du temps qui change sans cesse,averses suivie du soleil...Et en plus,on y trouve la montagne!! Sur cette ile,on y rencontre tous les paysages d'Ecosse!!
Que j'aimerais avoir à nouveau un camping-car pour refaire ces voyages et aussi pouvoir refaire des cyclosportives sans avoir à me soucier du logement!! J'ai eu 2 camping-car et aimerais tant avoir un troisième!!
Que j'aimerais avoir à nouveau un camping-car pour refaire ces voyages et aussi pouvoir refaire des cyclosportives sans avoir à me soucier du logement!! J'ai eu 2 camping-car et aimerais tant avoir un troisième!!
- Tadkozh
...les fleuves ont longtemps été les "autoroutes" des temps anciens...Aline a écrit :le pont de Nantes bien sûrTadkozh a écrit :...pas grand monde sur le pont...!!![]()
Tadkozh![]()
La région centre et la Bretagne ont cela de commun : La Loire.
Jadis quand la Loire était totalement navigable, les bateliers remontaient le fleuve jusqu'à l'embouchure. Seule voie rapide à l'époque pour le transport des marchandises.
Je suis très attachée à ce fleuve. Lorsque que je suis emportée par mes rêveries, mon esprit vagabonde bien au-delà de ces eaux tranquilles.
Au bout du fleuve majestueux et bien c'est l'Atlantique.
Tadkozh
- Tadkozh
....camping-car = liberté et commodité car la caravane est une "coquille" gênante..! malheureusement ce mode de voyage n'est plus ce qu'il était. ! Il devient difficile de se "garer"...et tout est mis en place pour diriger sur les campings... Ca ne vaut plus le coup...cyclo77380 a écrit :Pour info,la plus belle lumière,je l'ai connue en Ecosse,sur l'ile de Skye...Ceci vient du temps qui change sans cesse,averses suivie du soleil...Et en plus,on y trouve la montagne!! Sur cette ile,on y rencontre tous les paysages d'Ecosse!!
Tadkozh
- Denis
C'est quand meme chouette! Un de mes patients m'a fait visiter le sien, et c'est top! Un vrai salon, avec tout le confort. Un truc comme ça pour les cyclosportives, c'est vraiment chouette! Mais c'est vraiment cher! 
- Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
...j'ai eu également l'occasion de visiter un "hymer"....bon, faut pas être trop grand mais un confort qui donne envie..! le "hic" principal est de ne plus pouvoir se garer où l'on veut..! passer la nuit sur la petite place du village, à côté de l'église, ça date..!!Denis a écrit :C'est quand meme chouette! Un de mes patients m'a fait visiter le sien, et c'est top! Un vrai salon, avec tout le confort. Un truc comme ça pour les cyclosportives, c'est vraiment chouette! Mais c'est vraiment cher!
Tadkozh
- Tadkozh
....ça se bouscule pas "des masses"...!! je vous laisse..
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Hello tout le monde
Côté météo : ici belle journée en perspective avant la rentrée générale (annonciatrice de la fin de l'été)
Côté météo : ici belle journée en perspective avant la rentrée générale (annonciatrice de la fin de l'été)
Coluche
Coluche