BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Aline

Re: BONJOUR...

Message par Aline »

HELLO les cyberpotes

Temps mitigé en ce début de matinée :|
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :...pas grand monde sur le pont...!! :o

Tadkozh
le pont de Nantes bien sûr ;)

La région centre et la Bretagne ont cela de commun : La Loire.
Jadis quand la Loire était totalement navigable, les bateliers remontaient le fleuve jusqu'à l'embouchure. Seule voie rapide à l'époque pour le transport des marchandises.
Je suis très attachée à ce fleuve. Lorsque que je suis emportée par mes rêveries, mon esprit vagabonde bien au-delà de ces eaux tranquilles.
Au bout du fleuve majestueux et bien c'est l'Atlantique. :D
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
cyclo77380

Message par cyclo77380 »

Pour info,la plus belle lumière,je l'ai connue en Ecosse,sur l'ile de Skye...Ceci vient du temps qui change sans cesse,averses suivie du soleil...Et en plus,on y trouve la montagne!! Sur cette ile,on y rencontre tous les paysages d'Ecosse!!
Que j'aimerais avoir à nouveau un camping-car pour refaire ces voyages et aussi pouvoir refaire des cyclosportives sans avoir à me soucier du logement!! J'ai eu 2 camping-car et aimerais tant avoir un troisième!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
Tadkozh a écrit :...pas grand monde sur le pont...!! :o

Tadkozh
le pont de Nantes bien sûr ;)

La région centre et la Bretagne ont cela de commun : La Loire.
Jadis quand la Loire était totalement navigable, les bateliers remontaient le fleuve jusqu'à l'embouchure. Seule voie rapide à l'époque pour le transport des marchandises.
Je suis très attachée à ce fleuve. Lorsque que je suis emportée par mes rêveries, mon esprit vagabonde bien au-delà de ces eaux tranquilles.
Au bout du fleuve majestueux et bien c'est l'Atlantique. :D
...les fleuves ont longtemps été les "autoroutes" des temps anciens... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

cyclo77380 a écrit :Pour info,la plus belle lumière,je l'ai connue en Ecosse,sur l'ile de Skye...Ceci vient du temps qui change sans cesse,averses suivie du soleil...Et en plus,on y trouve la montagne!! Sur cette ile,on y rencontre tous les paysages d'Ecosse!!
Que j'aimerais avoir à nouveau un camping-car pour refaire ces voyages et aussi pouvoir refaire des cyclosportives sans avoir à me soucier du logement!! J'ai eu 2 camping-car et aimerais tant avoir un troisième!!
....camping-car = liberté et commodité car la caravane est une "coquille" gênante..! malheureusement ce mode de voyage n'est plus ce qu'il était. ! Il devient difficile de se "garer"...et tout est mis en place pour diriger sur les campings... Ca ne vaut plus le coup... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est quand meme chouette! Un de mes patients m'a fait visiter le sien, et c'est top! Un vrai salon, avec tout le confort. Un truc comme ça pour les cyclosportives, c'est vraiment chouette! Mais c'est vraiment cher! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Image Image

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :C'est quand meme chouette! Un de mes patients m'a fait visiter le sien, et c'est top! Un vrai salon, avec tout le confort. Un truc comme ça pour les cyclosportives, c'est vraiment chouette! Mais c'est vraiment cher! :mrgreen:
...j'ai eu également l'occasion de visiter un "hymer"....bon, faut pas être trop grand mais un confort qui donne envie..! le "hic" principal est de ne plus pouvoir se garer où l'on veut..! passer la nuit sur la petite place du village, à côté de l'église, ça date..!! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ça se bouscule pas "des masses"...!! je vous laisse.. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Hello tout le monde

Côté météo : ici belle journée en perspective avant la rentrée générale (annonciatrice de la fin de l'été) :(
Coluche
Répondre